| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-06-2010 à 16:31:46 ![]() ![]() |
Er1c Higher is better | Avant de le lourder je pense aussi que tu devrais réessayer une installe propre avec uniquement ton SSD dans l'ordi. Message édité par Er1c le 12-06-2010 à 16:57:54 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'ai MAJ le bios, le boot de l'écran AHCI est bien plus rapide...c'est déjà ça XD
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | bah mon SSD n'est pas partitionné (et mes autres install de W7 avaient pas créé de partition de 100Mo) |
Er1c Higher is better | Heuh ? bon bref, en gros dégage tout ce qui existe sur ce SSD pour repartir sur du vierge. |
Publicité | Posté le 12-06-2010 à 17:32:26 ![]() ![]() |
kensiko26 | Je suis sur du P865 et aucun soucis. Je suis en IDE. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | oui mais c'est dommage de se passer de l'AHCI et du NCQ Message édité par qhyron90 le 12-06-2010 à 17:51:04 |
radioactif Mighty mighty man | T'es sur un forum de nerdz. C'est pour optimiser. Mais un SSD stock, normalement, ne pose pas de problème. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ok, le 2ème DD proposé en double boot est mon 250Go avec W7 beta 1 XD en théorie si je formate ce DD ça règlera mon problème?
Message cité 2 fois Message édité par qhyron90 le 12-06-2010 à 20:10:37 |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Marc Chasseur de joce & sly |
Message cité 1 fois Message édité par Marc le 12-06-2010 à 21:36:30 |
reya_aubevenant |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Er1c Higher is better | Tu perds un temps fou en bricoles. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | un périph qui merde! peut-être! que j'ai enlevé là je vois pas
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | bon j'abandonne! je vais formater et réinstaller Windows!
|
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | fouck you |
zanbarbone |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | re de mon windows tout neuf
|
AeN0 \o/ |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 13-06-2010 à 14:59:01 |
Marc Chasseur de joce & sly | C'est déjà mieux |
Killo29 | T'aurais pas un long écran noir après le logo de windaube ?
|
French Coast |
Message édité par French Coast le 13-06-2010 à 18:49:25 |
AeN0 \o/ | Tes trois premières étapes se font en 10 secs chez moi ... Tu as essayé de diminuer les timeout de détection de IDE/SATA/DVD ? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | heu je diminue les timeout comment? (éventuels risquent à toucher ça?) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |