| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Alis_70 | Reprise du message précédent :
Message édité par Alis_70 le 10-06-2010 à 13:10:16 |
Publicité | Posté le 10-06-2010 à 13:09:37 ![]() ![]() |
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Marc Chasseur de joce & sly | |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2010 à 13:49:00 ![]()
|
lerouxjul lerouxjul |
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
zanbarbone | c'est des valeurs mesurées au chrono ou c'est juste du ressenti? --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
khalis Stillness is the key ! | +1 Vanloque
--------------- - Life's short, I choose peace. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Publicité | Posté le 10-06-2010 à 16:22:11 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | vivement que je change l'ensemble de mon PC XD |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2010 à 16:34:36 ![]()
|
spine | ... clairement
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Marc Chasseur de joce & sly | OCZ ne fait que transmettre le changelog donné par SandForce. Ce serait bien que SandForce indique en quoi il agit Message cité 1 fois Message édité par Marc le 10-06-2010 à 17:05:30 |
kensiko26 |
Message cité 1 fois Message édité par kensiko26 le 10-06-2010 à 18:01:52 |
marllt2 | Question: En IDE, sur plateforme Intel, est-ce que c'est "nécessaire" d'installer les drivers RST ?
Message édité par marllt2 le 10-06-2010 à 20:47:50 |
Marc Chasseur de joce & sly | Pour le TRIM je n'ai pas testé mais logiquement le problème se pose en IDE comme en AHCI.
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
spine | Ils me donnent plutot l'impression de vouloir bien couver leur techno, certaines sous assez intéressantes, comme leur 0.5X write amplification qui doit faire des envieux, la durée de vie des cellules demeurent quand même toujours une problèmatique quand il s'agit d'SSD. Peut être aussi la compression à la volée ou l'absence de mémoire cache coté économique ... mais vu le prix de leur techno, le prix de vente est compensé ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par spine le 10-06-2010 à 23:43:44 |
yo59 OCBoy |
|
Message édité par Marc le 10-06-2010 à 23:53:53 |
zanbarbone |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2010 à 00:05:12 ![]() Ouais une news bien sanglante. |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
yo59 OCBoy |
|
xla99 | Salut,
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | A propos de portables, j'ai regardé ce qui est en vente, et à part en lorgnant sur les netbooks, y'a incroyablement peu de portables qui utilisent un SSD. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
radioactif Mighty mighty man | Vu que la plupart des gens utilisent leur portable comme un transportable et ne comprennent pas l'apport d'un PC fluide, c'est pas étonnant |
tistou77 Geek Inside!! | et le tarif ne serait pas la même non plus --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
wanou | j'ai un acer timeline 1810TZ, un culv avec 4 giga de ram, 6 à 8 heures d'autonomie, 1,4 kg, wifi N et bluetooth
Message édité par wanou le 11-06-2010 à 09:37:53 |
Marc Chasseur de joce & sly | Bon, c'est cool j'ai enfin une réponse de SandForce
|
bjone Insert booze to continue | Lorsque la quantité de LBAs passés lors du Trim dépasse son pool max il bloque au lieu de le faire en différé ?
|
spine |
|
bjone Insert booze to continue |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Splendide, TRIM par plage de 4 Go, donc le giga restant, est trimé ultérieurement si l'espace en question est ré-utilisé? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |