| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent : --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 09-06-2010 à 19:56:00 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Rah l'édite Message édité par vanloque le 09-06-2010 à 19:58:12 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
lerouxjul lerouxjul | ok,
Message édité par lerouxjul le 09-06-2010 à 20:06:03 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | bon rien n'y fait...
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je modifie l'option du haut depuis le début mais ça marche pas...j'ai jamais touché onboard! |
Jet bêêêê ! | lecteur cd incompatible ahci ?
|
G2mains |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j y ai pensé au lecteur cd...comment je fais si c est ça? J ai jamais réussi à installer windows depuis une clé usb...c est un graveur samsung sata |
Publicité | Posté le 09-06-2010 à 22:14:37 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
lerouxjul lerouxjul |
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
zanbarbone |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 09-06-2010 à 23:04:43 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Dandu | Oui, enfin 275 si tu transferes des fichiers composés de 0, ce qui est hyper réaliste. Avec un truc vidéo (deja compressé), c'est bien plus lent --------------- Le journal du lapin |
tistou77 Geek Inside!! | c'est pour ça que j'ai précisé en "full Sequentiel" avec ATTO Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 10-06-2010 à 00:06:30 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Personne pour m'aider? XD |
tistou77 Geek Inside!! | avec une clé USB d'au moins 4Go c'est simple Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 10-06-2010 à 01:25:34 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
fatgooz GT : fatlegooz | Sinon t'as plus simple, windows 7 usb-dvd download tool :
--------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2010 à 02:18:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2010 à 02:26:06 ![]()
Il t'as installé le bootloader parce que pendant l'installation de l'OS t'as gardé ton vieux HDD ayant déjà une install windows dessus, branché. Pour corriger ca il va te falloir booter avec le DVD d'install de 7, section réparation, et d'utiliser la ligne de commande suivante:
Ton ancien OS ne sera plus accessible par contre je crois, ou il faudra également faire un fixmbr sur celui-là, je sais plus trop à vrai dire. Message édité par Profil supprimé le 10-06-2010 à 02:26:37 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | oui gigabyte!
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 10-06-2010 à 02:44:51 |
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 10-06-2010 à 04:41:18 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
lerouxjul lerouxjul |
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
unhunter TP forever |
lerouxjul lerouxjul | En effet...
lerouxjul lerouxjul |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probable | pourtant c bien indiqué vertex turbo aussi non? --------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | le boot est super long avec mon PC... 12 à 13s du nouvel écran de boot AHCI...et 15-20s ensuite à partir de l'apparition du logo windows -_-' |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2010 à 11:56:25 ![]()
Désactive le max de truc inutile dans le bios. Port série, port //, port IDE et SATA non utilisés. Réduit le "IDE Detect Time out" si t'as cette option (pas sûr que ca change quoi que ce soit) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-06-2010 à 11:56:48 |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
lerouxjul lerouxjul | Je viens de faire la mise à jour vers la 1.6 sur mon Vertex 1.
lerouxjul lerouxjul | Par contre, l'état de santé de mon Vertex 1 est passé de 93% à 86% suite à la mise à jour...
Marc Chasseur de joce & sly | Ce n'est pas fiable.
|
Alis_70 |
Message édité par Alis_70 le 10-06-2010 à 13:10:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |