| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-06-2010 à 13:54:51 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly | Pourquoi tu n'achète pas directement la bonne version ? |
Alis_70 | J'ai un soucis avec mon Falcon II. Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 03-06-2010 à 16:58:42 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Alis_70 |
Message édité par Alis_70 le 03-06-2010 à 22:11:29 |
david42fr | si ça le fait avec d'autres disques, ça vient pas plutôt du câble ou carte mère? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
zanbarbone |
Publicité | Posté le 03-06-2010 à 22:58:36 ![]() ![]() |
Alis_70 |
Message édité par Alis_70 le 04-06-2010 à 08:10:45 |
Klm id Psn: Podologic |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | OHMONDIEUMONPAICAYVATROPVITE§§§§§§§§§§§§§§§ Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 04-06-2010 à 11:12:04 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Hansaplast Hello. |
Hansaplast Hello. |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Marc Chasseur de joce & sly | C'est bizarre.
Message cité 1 fois Message édité par Marc le 04-06-2010 à 15:28:31 |
David7578 |
|
khalis Stillness is the key ! | Bon bah, le Barefoot 2 alias JetStream chez Indilix, vera pas le jour apparement avant fin 2011. Ceal fait loin dit donc --------------- - Life's short, I choose peace. |
marllt2 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | barefoot 2 c'est l'évolution du vertex 1 pour faire patienter avant le Jetstream probablement retardé à fin 2011
|
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
marllt2 | http://www.anandtech.com/show/3756 [...] e-on-intel
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | si! bizarre! |
unhunter TP forever | Question de firmware OCZ: Il m'a semblé que le Trim a été apporté par le firmware 1.4 sur les Vertex, or j'ai lu diverses news comme quoi il a été apporté par le firmware 1.5, notamment cette news récente de Dandu sur le FW1.6.
--------------- feedback ^_^ |
zanbarbone |
Marc Chasseur de joce & sly | Oui c'est bien le 1.4 qui a apporté le support du TRIM |
unhunter TP forever | Merci de la confirmation, je ne saurais donc pas ce qui a fait tomber mon vertex+seven, tant pis --------------- feedback ^_^ |
yo59 OCBoy |
|
Dandu |
demolig | Salut Bon voila après un an de bon et loyaux service j'aimerais changer mon Samsung 64 Go (MMCRE64G5MPP). Le Samsung et bien mais quand même des micros freeze au chargement de vidéo en streaming par exemple ou l'installation de soft... Je pencherais pour un Corsair Nova 64Go; pas de freeze a l'usage ? Je ne recherche pas forcément des perfs de ouf ^^ Message cité 1 fois Message édité par demolig le 07-06-2010 à 20:14:28 --------------- Feed-back |
G2mains | FW1.10 for all Sandforce based OCZ SSD drives
|
dactyman | je viens d'acquérir un ocz vertex 2 Message cité 1 fois Message édité par dactyman le 07-06-2010 à 21:12:05 --------------- Vente - Feedback |
kensiko26 | Marc, teste le FW de SandForce voir si ça a corrigé le TRIM avec le pilote Microsoft. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |