| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
bjone Insert booze to continue | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2010 à 15:35:04 ![]() ![]() |
David7578 |
|
bjone Insert booze to continue | Pour un portable, à l'achat, maintenant il faut faire attention à bien avoir deux emplacement HDD. Message cité 2 fois Message édité par bjone le 27-05-2010 à 18:15:01 |
David7578 |
|
ha ha ha | Bof, les dédés c'est lourd/bruyant/encombrant, vive le stockage réseau et le full ssd --------------- plop |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | +1 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
zoliver Voyageur du temps | D'accord aussi mais quand je gagnerai au lotto! Entre un DD à 1 To et un SSD à 1 To, ton portefeuille est exsangue |
iosys99 Authentique aigri |
|
burnout62 |
Même un HDD en desktop, j'avais un 250 Go, j'ai jamais rempli plus de 160 Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 28-05-2010 à 00:39:41 |
Publicité | Posté le 28-05-2010 à 00:47:58 ![]() ![]() |
asmomo |
On parle de portable. Pour moi un portable c'est petit et léger, donc pour les 2 baies c'est pas gagné. Et pour le stockage en réseau, à moins d'avoir la fibre chez soi + un abonnement 4G de fou, ça le fait pas. PS : par contre prendre un "portable" 17" sans 2 baies 2,5", ça oui c'est ballot. Message édité par asmomo le 28-05-2010 à 00:54:36 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ha ha ha | J'ai la fibre --------------- plop |
tistou77 Geek Inside!! | c'est quoi ces nouveau OCZ Vertex 2 Pro Series --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
tistou77 Geek Inside!! | nouveau firmware chez Supertalent pour les GX/GX2 (Indelinx) voir ICI pour info
Message édité par tistou77 le 28-05-2010 à 04:24:02 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
David7578 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 28-05-2010 à 09:41:09 |
David7578 |
Message édité par David7578 le 28-05-2010 à 12:53:05 |
zanbarbone |
spence foxtrot ^^ | Bon, bah je m'apprêtais à mettre les pilotes ms...
Message édité par spence foxtrot le 28-05-2010 à 14:23:06 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Logicsystem360 |
zanbarbone |
Logicsystem360 | Le south bridge des CM AMD |
spence foxtrot ^^ |
edit : Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 28-05-2010 à 17:33:08 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Logicsystem360 |
spence foxtrot ^^ | oups, j'vais pas vu ta réponse... j'étais déjà en train d'éditer ^^ --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Theutheu | http://www.ldlc.com/fiche/PB00093715.html
--------------- Je sais, on ne me remerciera jamais assez ... | | | http://www.fun-fairplay.org |
Logicsystem360 |
|
computersmsa | Ouch l'erreur de prix --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
david42fr | pourquoi erreur? il est bien sinon comme SSD? Message édité par david42fr le 29-05-2010 à 17:04:34 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Space Profil: Maux des rateurs | oui erreur c'est ce qu'on disait sur l'autre topic...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Dandu | Non, je pense pas que ce soit une erreur (ou alors y a deux erreurs), la version avec accessoires est environ au même prix. --------------- Le journal du lapin |
Space Profil: Maux des rateurs | Regardes le prix du mème modèle en 80 Go...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Logicsystem360 | Le bon plan : |
David7578 |
Logicsystem360 |
|
Dandu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |