| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
zanbarbone | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Publicité | Posté le 22-05-2010 à 21:04:59 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
raptor_gs | toujours pas sortie la version définitive ?
Message édité par raptor_gs le 22-05-2010 à 21:12:25 |
zanbarbone |
Message édité par zanbarbone le 22-05-2010 à 21:18:59 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ha non, faut pas confondre Vertex 2 pro, Vertex LE et Vertex 2 |
raptor_gs | hé non justement, les autre version sont quand même differentes en plusieurs points |
marllt2 |
|
zanbarbone | ok, il me semblait que c'était le vertex 2 1200 qui avait un controleur béta. --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | non! c'était le vertex LE |
Publicité | Posté le 23-05-2010 à 00:29:55 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Marc Chasseur de joce & sly | Pas de TRIM du tout.
|
AeN0 \o/ |
|
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
spence foxtrot ^^ |
Logicsystem360 |
|
spence foxtrot ^^ |
Logicsystem360 |
spence foxtrot ^^ |
Logicsystem360 |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
spence foxtrot ^^ |
"MerrrrCiiiii" d'une voix très grave... en insistant bien sur les deux syllabes... edit : mais saches que je te remercie bien en tout cas ^^
J'veux bien jeter un coup d'œil sur l'OS, mais je ne sais absolument pas où chercher... Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 23-05-2010 à 21:20:38 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Logicsystem360 |
Okok |
spence foxtrot ^^ |
Voila ce que me dit TLD.com.... Je remarque seulement la date... Vive Asus... vive les série ROG.... Edit : Si ça peut aider : Edit 2 : je me rappelle avoir installé le premier Message édité par spence foxtrot le 23-05-2010 à 21:35:19 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Marc Chasseur de joce & sly |
spence foxtrot ^^ |
Marc Chasseur de joce & sly | Tu dis toi même ne pas l'avoir installé, donc c'est logique que tu ne l'ai pas Mais bon a priori ca ne devrait pas changer quoique ce soit, de mémoire y a rien à ce niveau là Reste sur les drivers MS. Message cité 1 fois Message édité par Marc le 23-05-2010 à 23:48:23 |
spence foxtrot ^^ |
spence foxtrot ^^ | t'as dit "on sait jamais"... ça m'a déstabilisé --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Marc Chasseur de joce & sly | Non ca ressemble plus à un bug / fonctionnalité du FW si c'est confirmé |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! | C'est déjà possible de trouver des SSD à base de SF1500 avec le gros condensateur (en MLC) ? |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |