| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
ha ha ha | Reprise du message précédent : --------------- plop |
Publicité | Posté le 21-05-2010 à 18:05:57 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | quand les SSD auront des firmware stable et sans gros soucis? |
Marc Chasseur de joce & sly |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | tu peux pas tayst |
Logicsystem360 |
Message cité 2 fois Message édité par Logicsystem360 le 21-05-2010 à 21:32:58 |
Publicité | Posté le 21-05-2010 à 21:34:09 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2010 à 21:41:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-05-2010 à 21:52:34 |
Logicsystem360 |
CCa sera 200 € faut savoir ce que tu veux toi
A priori, ça sera le même mais j'ai pas de confirmation
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Je reviens sur cette affaire de driver MS qui bloque le TRIM du sandforce. Tu en as parlé sur plateforme Intel, où il faut donc utiliser le driver intel. Mais sur plateforme AMD, il faudra donc installer le driver d'AMD, ou ce bug n'apparait pas si on a northbridge et SB amd ? Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 22-05-2010 à 10:52:12 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
lerouxjul lerouxjul | il doit également exister un utilitaire pour le Sandforce afin de lancer le TRIM manuellement, non? --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2010 à 11:02:29 ![]()
|
Logicsystem360 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2010 à 11:31:16 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-05-2010 à 11:31:39 |
Logicsystem360 |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2010 à 11:38:25 ![]()
Si ca ca n'implique pas un changement fondamental dans le fonctionnement logique du contrôleur je sais pas ce que tu veux.... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-05-2010 à 11:39:00 |
Logicsystem360 |
|
ha ha ha | il veut montrer que les perfs ne baisseront pas forcément, malgré de la flash moins perf, peutetre que le controleur compense... --------------- plop |
Logicsystem360 |
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche | hello, petite question:
--------------- :o :o :o |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probable | perso le mien a 70% blindé a les même perfs que @ 30% --------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Pour les drivers SB AMD, la dernière fois que je les aient testés ils ne supportaient pas le TRIM mais je n'ai pas testé les derniers (mais d'après ce que je lis à droite à gauche ce n'est tjs pas le cas, idem pour les Marvell). Message cité 1 fois Message édité par Marc le 22-05-2010 à 18:20:30 |
|
Logicsystem360 |
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche | et quel est le taux de remplissage limite d'après vous?
--------------- :o :o :o |
Logicsystem360 | J'en sais rien, j'ai pas fais de test. |
Message cité 1 fois Message édité par Marc le 22-05-2010 à 19:06:11 |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | oui j'ai remarqué l'apparition ces derniers temps d'un mini disque "réservé au système" --------------- :o :o :o |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 22-05-2010 à 19:17:23 --------------- :o :o :o |
bjone Insert booze to continue |
|
zanbarbone |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | non non, juste que ce site ne l'avait pas encore testé |
raptor_gs | le vertex 2 a l'air vraiment superbe, a l'utilisation je me demande si on voit la difference avec un postville ?
|
zanbarbone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |