| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2010 à 13:14:30 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probable | vertex turbo 120gb rempli a 70% presque (ca bouge pas ou vraiment tres tres peu) Message cité 1 fois Message édité par Tomyonekenoby91 le 20-05-2010 à 15:58:03 --------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
raptor_gs | salut a tous, quelqu'un peut me dire si c'est un G1 ou G2 ? merci
Message édité par raptor_gs le 20-05-2010 à 22:05:27 |
kensiko26 | 5.2 Watts max, G2 |
Publicité | Posté le 20-05-2010 à 22:32:36 ![]() ![]() |
raptor_gs | sur ? Message édité par raptor_gs le 20-05-2010 à 22:42:35 |
MasterSam Paster of Muppets | C'est surtout que c'est SNV425 et pas 125, donc "Toshiba 618"
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
zanbarbone |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2010 à 00:16:51 ![]() Si le prix te dérange, attend la fin de l'année, les SSD à base de flash 25nm vont pas mal faire baisser les prix. |
reya_aubevenant |
Message édité par reya_aubevenant le 21-05-2010 à 12:01:57 |
zanbarbone |
raptor_gs | ben un nova est globalement un ocz en perf qui est lui même inferieure a un postville |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 |
|
raptor_gs |
|
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | le firmware vient à peine de réapparaitre! ça sert à rien de faire le test d'un firmware que le constructeur vient d'enlever! |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2010 à 15:34:46 ![]()
|
Hansaplast Hello. |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | G.Skill a décidé d'emboiter le pas sur les capacités des sandforce de ses phoenix? |
Marc Chasseur de joce & sly | Oui
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | il va se passer quoi dans l'avenir
|
kensiko26 |
C'est pour ça que j'ai dit personnellement. Car au Canada, le Solid 2 et le Kingston sont très près. Là par exemple, un Solid 2 à 139$ : http://ncix.com/products/?sku=4258 [...] Technology Message édité par kensiko26 le 21-05-2010 à 17:51:52 |
raptor_gs | je prefere attendre fin de l'année pour intel et le 25nm et je me prend un 160go ou plus, comme ça pas embeter, bonne perf, et beaucoup de stockage.
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Message cité 1 fois Message édité par Marc le 21-05-2010 à 17:47:56 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | certains feront la gueule et voudront à tout prix garder leur 27% en disant: la MLC c'est nul, heureusement qu'il y a 27% de réserve: bla bla bla |
ha ha ha | Ca c'est cool. Au fait marc, il est prévu pour quand ton dossier refresh SSD ? --------------- plop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |