| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
xla99 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2010 à 15:47:14 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 05-05-2010 à 16:00:57 |
Marc Chasseur de joce & sly | Samsung a un TRIM qui ne fonctionne pas bien, c'est facile de pas avoir de prob quand on ne fait rien Message cité 1 fois Message édité par Marc le 05-05-2010 à 16:36:08 |
tistou77 Geek Inside!! | bizarre quand même ce Vertex 2 et le controlleur Sandforce
Message cité 2 fois Message édité par tistou77 le 05-05-2010 à 16:48:53 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
reya_aubevenant |
Les ssd samsung sont quand même de bons ssd, ils ont quand même évité le cinéma d'intel et indillix avec les firmwares foireux, par contre les perfs de ce ssd "pci express" sont bizarres. Après disons que pour 300€ t'as un très bon ssd indillix/samsung de marque et tu recuperes le disque vendu en standard du portable pour le mettre dans un boitier, mais pour 265€ tu as seulement le ssd@128Go mais la garantie dell sur tout le matos, à toi de voir ce qui est le plus avantageux. Message édité par reya_aubevenant le 05-05-2010 à 16:54:09 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Marc Chasseur de joce & sly |
Le bios 0001 n'est pas dispo et de toute façon l'outil de flash lui ne le reconnait plus |
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 05-05-2010 à 17:58:29 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
freddy021 Les Français qui dégomment |
we au final ça fait beaucoup de monde.. |
Pentier |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | 'tin mais lol! ils peuvent pas tester les FW?? |
khalis Stillness is the key ! | Yo --------------- - Life's short, I choose peace. |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2010 à 22:21:17 ![]() Tient bizarre. Y-a pas de Sandforce à moins de 50/60Go.
|
|
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | oui ben ça suffit à lancer les rumeurs ensuite du "ssd ça pux, c'est pas mature, FW en mousse, durée de vie pourrie" |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2010 à 23:17:36 ![]() Une rumeur part rarement de rien |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | concernant la durée de vie rien n'a été démontré |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 00:46:11 ![]() 7 tient sans problème sur 10Go |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
arn033 |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 10:07:20 ![]()
EDIT: Message édité par Profil supprimé le 06-05-2010 à 10:08:34 |
|
B-NeT | Salut,
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
C'est vrai.
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 11:40:54 ![]()
|
|
Logicsystem360 |
|
B-NeT |
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
Mandagor GAZZzzzzz....... | j'ai fait le test de mettre des jeux sur le ssd, ben ça charge pas franchement plus vite... --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Jet bêêêê ! | stalker cop charge ses sauvegardes en 35 secondes au lieu de 1'30 sur un pc vieux de 4 ans. C'est appréciable. Message édité par Jet le 06-05-2010 à 14:57:30 |
Message édité par bjone le 06-05-2010 à 15:32:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |