| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2010 à 13:07:45 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2010 à 13:07:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2010 à 13:11:01 ![]() Gigabit |
chriskenoby Que la force soit avec vous | --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
catfish |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2010 à 14:06:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-05-2010 à 14:06:58 |
bjone Insert booze to continue | Mais comment tu sais que ça passe par le ssd ? Message édité par bjone le 04-05-2010 à 15:20:03 |
bjone Insert booze to continue | Avec quoi tu vois qu'il mouline à fond ? |
Publicité | Posté le 04-05-2010 à 16:34:25 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
yo59 OCBoy |
|
tistou77 Geek Inside!! | c'est moi qui avait ce petit "problème" sur un Supertalent (Indelinx), pas de soucis avec un X25-E, j'ai laissé courrir --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Pentier | y avait pas qqn ici qui avait évoqué la disparition d'un HDD sous Windows en AHCI ? J'ai mon HDD de 500 Go qui disparait régulièrement sous Windows 7 depuis que je suis en AHCI. Et de temps en temps il revient. Installation toute fraiche de windows étant donné que j'ai du réinstaller pensant que la carte mère déconnait vu que je perdais aussi mon SSD au boot de la mobo. Là avec la new mobo, le SSD est toujours reconnu au boot, le HDD aussi mais il continue de disparaitre de temps en temps sous 7 Help Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 04-05-2010 à 23:15:16 |
zanbarbone | même avec les derniers drivers intel (rapidstorage)? --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
bjone Insert booze to continue |
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 04-05-2010 à 23:32:49 |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Pentier | ici ça arrive aussi en sortie de veille. Je vais mettre les derniers IRST alors. J'ai laissé les drivers de windows là |
Pentier |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Marc Chasseur de joce & sly | Je sais bien que ce n'est pas récent merci... Message cité 1 fois Message édité par Marc le 05-05-2010 à 09:42:37 |
Pentier | Corsair m'a dit avant d'envoyer le sample de 100 Go qu'il allait disparaitre au profit du 120. Eh oui ca fout juste un peu plus le souk dans un secteur qui en avait vraiment pas besoin... |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
|
Pentier |
|
Pentier | oui, pas de RAID à l'install.
|
Hansaplast Hello. | J'ai longtemps cherché une carte MiniPCIe SSD avec un contrôleur décent, ça n'existe tout simplement pas encore. |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2010 à 15:14:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-05-2010 à 15:15:28 |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2010 à 15:27:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-05-2010 à 15:28:26 |
bjone Insert booze to continue | Il réponds même plus à l'enum lors du bios ? |
Marc Chasseur de joce & sly | J'arrive à l'avoir même sous Windows (mais l'install du pilote prend des plombes), par contre impossible de l'initialiser sous le gestionnaire de disque (erreur d'e/s). Sous DiskInfo ca rame à mort avant de l'afficher avec les infos (mais il apparait alors bien avec le fw 00002).
Message cité 2 fois Message édité par Marc le 05-05-2010 à 15:34:45 |
reya_aubevenant |
De la mayrde aussi Message cité 1 fois Message édité par reya_aubevenant le 05-05-2010 à 15:41:30 |
xla99 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |