| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | Reprise du message précédent : --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Publicité | Posté le 09-04-2010 à 17:09:16 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | différence entre les 3 models 64Go kingston chez grobill ???
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
paulothekid TURBO POSTEUR |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ |
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
dungoo | je voudrai avoir votre avis sur ce ssd ocz z-drive p84 pci-e 500go que je pourrai l'avoir en occasion pour 650 euros! Message cité 1 fois Message édité par dungoo le 09-04-2010 à 17:48:28 |
lerouxjul lerouxjul |
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
lerouxjul lerouxjul |
Message cité 2 fois Message édité par lerouxjul le 09-04-2010 à 18:37:06 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
moustacko |
|
Publicité | Posté le 09-04-2010 à 18:40:36 ![]() ![]() |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | donc le v+ est bon..(64Go a 180€) mais a 30€ de +, on a un intel 80Go..? --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
lerouxjul lerouxjul |
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
moustacko | Ça peut venir de quoi ces perfs pire que merdique en write ?
|
lerouxjul lerouxjul | Sa vent surtout dire Kingston V Serie Version 1 avec du JMicro sans TRIM...
moustacko |
|
lerouxjul lerouxjul | Tu ne verra pas de différence si ce n'est que tu aura perdu plus de...500Go !! et perdu 100€...
David7578 |
|
dungoo |
|
Logicsystem360 |
|
David7578 |
|
dungoo | OK! il ne vous emballe pas trop ce ssd!
Message édité par dungoo le 09-04-2010 à 20:56:13 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | J'ai reçu mon postville et je m'apprete a faire une install propre de windows 7 dessus.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Logicsystem360 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Logicsystem360 |
spence foxtrot ^^ |
Ils sont moyens, l'autre est plutôt bon.... mais bof... (cf test du roux... 4k wr assez pourri) ça serait pour quels usages?
+1 Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 09-04-2010 à 21:45:02 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ |
Message cité 1 fois Message édité par romanocry le 09-04-2010 à 21:53:59 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
David7578 |
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | http://www.presence-pc.com/actuali [...] tor=RSS-11 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
David7578 |
|
Pentier |
David7578 |
Message édité par David7578 le 09-04-2010 à 22:56:24 |
Marc Chasseur de joce & sly |
Message cité 1 fois Message édité par Marc le 09-04-2010 à 23:35:21 |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Heureux possesseur d'un X25M :
Message édité par barbybulle le 09-04-2010 à 23:35:05 --------------- Gigabyte France |
Pentier |
|
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | salut petite question,
--------------- *mon feed-back* |
yo59 OCBoy | natifs |
moustacko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |