| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
spence foxtrot ^^ | Reprise du message précédent :
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 07-04-2010 à 20:05:02 ![]() ![]() |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Oui c'est ce que j'ai compris en fouinant sur la toile.
Message édité par bibir le 07-04-2010 à 21:05:44 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Dandu | L'épaisseur, c'est pas comme si c'était un problème. Le 7 mm rentre dans la (grosse) majorité des portables, y a que quelques modèles ou ça fait un vide sous la coque et ou ça peut gêner. --------------- Le journal du lapin |
tintheo |
--------------- Ma configuration |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
spence foxtrot ^^ |
3615buck 55 ans de Belgitude... | J'ai l'impression que mon crucru m225 120 Go ralentit moi, mes apps démarrent de plus en plus lentement.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 17:15:18 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continue |
tommydoc | Bonjour,
Message édité par Marc le 08-04-2010 à 18:38:55 |
|
Hansaplast Hello. | Ça doit couiner chez Noky |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
kensiko26 |
kensiko26 |
L'histoire de la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\MountedDevices a fonctionné, je n'ai pas eu besoin de débrancher l'ancien disque dur. 1- J'ai fait un Backup avec Snapshot du C: du disque dur Message édité par kensiko26 le 08-04-2010 à 21:50:06 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | pfiouuu.... il y en a des truc a lire et a savoir...
Message cité 1 fois Message édité par romanocry le 08-04-2010 à 22:07:38 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
spence foxtrot ^^ |
M'enfin, on t'enverra sur un postville de toute façon... Message édité par spence foxtrot le 08-04-2010 à 22:09:17 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | oki pour le 100€ --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | à 90€ tu dois pouvoir trouver par ci par là des Kingston 40Go avec bcp de chance sinon à 110€ t'as 40Go Intel |
spence foxtrot ^^ |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
Message cité 1 fois Message édité par 3615buck le 08-04-2010 à 23:16:35 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | ouaip mais les 40Go intel n'utilise pas les même puces que le 80Go intel il me semble non?
Message cité 1 fois Message édité par romanocry le 08-04-2010 à 23:24:39 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
lerouxjul lerouxjul |
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Galak_ |
A priori si, les mêmes puces, mais 2 fois moins, ce qui a une influence assez importante sur les perfs du fait du nombre de canaux utilisés (5 contre 10). Mais en usage courant en tant que disque système, je doute qu'on voit la moindre différence entre un X25-V et un X25-M en dehors de quelques trucs très spécifique (mais qui fait régulièrement de la copie séquentielle de gros fichiers sur un disque système ?).
Et si jamais le flashage foire (on sait jamais, une micro coupure d'électricité au mauvais moment...), tu l'as dans le fion si le firmware est foiré et que ça veut plus le flasher Message édité par Galak_ le 08-04-2010 à 23:58:35 |
tistou77 Geek Inside!! | pareil sur Supertalent (passage au 1916) --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
lerouxjul lerouxjul | J'ai reçu mon Kingston V+ 64Go ...sa envoie du steak !!
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
|
|
monsieurdieu |
lerouxjul lerouxjul |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
lerouxjul lerouxjul |
lerouxjul lerouxjul | Pour ceux qui ont des SSD depuis maintenant longtemps.
Hansaplast Hello. | Bah, le miens je l'ai depuis presque un an, j'ai plus jamais fais de bench passé le premier mois, touché à rien dans Windows, jamais de formatage secure erase au autre et il pête la forme. Juste vérifié que le TRIM était fonctionel sous 7 et basta.
Message cité 2 fois Message édité par Hansaplast le 09-04-2010 à 16:38:46 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | De toute façon il ne doit pas y avoir "masse" d'option sous win7 à activer et ça à déjà du être dis ici même --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |