| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
leyee1603 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon FEEDBACK |
Publicité | Posté le 18-07-2008 à 10:49:54 ![]() ![]() |
ssx99harlock |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ssx99harlock |
|
chaced |
Groody Utilisez MES smileys § |
|
yanhoupa | Désolé de pas avoir pu tout lire, j'ai lu en diagonale ces dernières pages, mais concrètement les OCZ de 64Go se débrouillent comment ? moyen ? |
ssx99harlock |
|
- gab |
|
chaced |
Publicité | Posté le 18-07-2008 à 11:34:12 ![]() ![]() |
ssx99harlock |
|
ssx99harlock |
|
chaced |
ssx99harlock |
|
chaced |
le graph pour ce que ça sert, il suffit de voir si le debit est constant Message édité par chaced le 18-07-2008 à 11:45:52 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
chaced |
asmomo | Je sais pas si c'est généralisé ou si ça vient juste des mtron. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
tfpsly Sly | Nouveau test de l'OCZ, orienté pratique et applications :
Message cité 1 fois Message édité par tfpsly le 18-07-2008 à 13:10:24 |
tafkap | Il a pas l'air mal ce SSD de chez OCZ, par rapport à un Samsung qui est mieux mais beaucoup plus cher.
|
nono2005 | Pour info, Rue du commerce les références et les prix sont les plus bas pour l'instant
|
chaced |
- gab | [aigri]
|
tafkap | Ouaip mais je ne sais pas où il se trouve, pas d'info sur le site de Colissimo |
asmomo | http://geizhals.at/eu/?fs=ocz+core [...] =0&y=0&in= --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
chaced | Ils l'ont deja en stock... ba la france en dernier comme d'hab --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tafkap | materiel.net est un site français |
chaced |
tistou77 Geek Inside!! | en effet sur le dernier test, les perf sont en dessous des perfs annoncés par le constructeur mais bon ^^
|
chaced |
tistou77 Geek Inside!! | si ca lache c est que l AHCI n est pas bon pour le SSD |
ElManiak |
|
tistou77 Geek Inside!! |
|
chaced |
tistou77 Geek Inside!! | la personne qui avait commandé le l OCZ 64Go (me souviens plus de qui c est ^^) l a toujours pas recu ou testé? |
arito667 | takfap non --------------- |
tistou77 Geek Inside!! | oki ^^ |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2008 à 11:45:07 ![]() Un nouveau test du OCZ 64Go vs un Vélociraptor :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |