| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
zanbarbone | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Publicité | Posté le 03-04-2010 à 00:31:15 ![]() ![]() |
MasterSam Paster of Muppets | Nan mais heu...l'article de PC Inpact date du début du mois hein... Enfin c'est malheureusement tres réaliste, mais j'espere que mon intuition est bonne... *edit* abamerde, j'avais pas lu les comm' ... Message édité par MasterSam le 03-04-2010 à 00:55:41 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2010 à 01:05:15 ![]() Prochaine étape, taxer les dock et boitiers externes |
moustacko | Puis la suivante, taxer les cerveaux humains... |
beretta93 | Salut,
--------------- >>>FEED<<< |
Logicsystem360 | Mum, tu as quel version de CDI ? |
beretta93 | 3.5.5
--------------- >>>FEED<<< |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 03-04-2010 à 12:39:46 |
Publicité | Posté le 03-04-2010 à 18:20:13 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | http://www.comptoir-hardware.com/a [...] roche.html
|
David7578 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je l'ai vu y a 3 semaines sur hardforum, tjs pas de date en vue |
Pentier | en sortie de mise en veille, j'ai de plus en plus fréquemment un black screen moi. C'est sur mon PC Familial avec un Falcon I. Je suspecte le SSD, je vais faire quelques verifs... |
Dandu | Vous me faites peur avec les Falcon qui pêtent --------------- Le journal du lapin |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | les dB annoncés pour les VR200 sont plus élevés que pour les actuels! c'est pas bon! |
bjone Insert booze to continue |
|
wanou | mon vertex merdait en retour de mise en veille sur mon vieil ordi, il est nickel sur le nouveau... bizarre... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | le DD ne peut plus rien, sauf si les supers DD oscillant à 800Hz ou je ne sais plus quoi débarque à tarif similaire et soient perfs |
khalis Stillness is the key ! | C'est clair mais pas 800Hz, plustot 800Mhz non --------------- - Life's short, I choose peace. |
khalis Stillness is the key ! | Ah oui j'avais zapé cet techno en effet --------------- - Life's short, I choose peace. |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 04-04-2010 à 15:30:17 |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2010 à 11:20:29 ![]()
Tiens je viens de me rendre compte que le TRIM de la Toolbox Intel fonctionne aussi avec les driver Intel. Message édité par Profil supprimé le 05-04-2010 à 11:21:12 |
houckaye Wouff | Dites, bête question: comment sait-on si c'est un postville, un G1,...
|
Logicsystem360 | Avec les références. |
houckaye Wouff | Bein oui, mais je ne les vois pas |
Logicsystem360 | Ah à toi de fouiner, mais il y a moins chère ailleurs ...
|
houckaye Wouff | Livrant en Belgique et acceptant le virement banquaire, c'est un des moins cher que j'ai trouvé (en admettant que c'est un G2). Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 05-04-2010 à 12:22:50 |
zanbarbone |
Message édité par zanbarbone le 05-04-2010 à 12:24:23 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
houckaye Wouff | Vu que sur cette offre il ne le précise pas, c'est donc un G1 |
Logicsystem360 |
|
lerouxjul lerouxjul | Pour le vertex, il n'existe que le Wiper pour exécuter le TRIM? (Car sa fait pas très fini comme soft : fenêtre DOS qui souvre..) --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |