| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
zanbarbone | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Publicité | Posté le 05-04-2010 à 12:49:35 ![]() ![]() |
David7578 |
|
Kronic1968 | heuu... personne ne peut me dire si le site de supertalent est inaccessible pour lui aussi ? merci
|
arn033 |
Kronic1968 | merci arn033
|
Znayer 49% flooding 51% trolling | Automatique sous Seven (normalement --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
zanbarbone |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2010 à 16:53:32 ![]()
|
zanbarbone | chez crucru je sais pas si uniquement le dernier le fait, mais du moment que le firmware le fait, avec seven t'as plus rien d'autre à faire --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Publicité | Posté le 05-04-2010 à 16:56:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2010 à 17:18:13 ![]() Ok merci Message édité par Profil supprimé le 05-04-2010 à 17:18:53 |
etiennedefqvx |
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probable | bah acronis boote du cd donc ca devrait le faire non? --------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
adrienb | Ou alors tu peux convertir l'image acronis en image windows et la restaurer depuis le cd de windows. |
zanbarbone | alors là par contre cette histoire de conversion moi j'ai pas trop capté.
etiennedefqvx |
Merci Edit : Je sais pas encore si je vais faire via le CD ou via la méthode d'adrien Message édité par etiennedefqvx le 05-04-2010 à 20:01:16 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
lerouxjul lerouxjul |
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
zanbarbone |
etiennedefqvx | Désolé en effet j'ai pas lu ton post entièrement j'ai survolé et le "moi j'ai pas trop capté" m'avait fait comprendre qu'on était au même point --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
zanbarbone |
lerouxjul lerouxjul |
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
zanbarbone |
lerouxjul lerouxjul | Malgré pas mal de recherches j'ai pu lire tout et son contraire concernant le cache en écriture du SSD...
zanbarbone | disons que les expériences sont variables:
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probable | vertex turbo 120gb activé ou pas, pas de difference Message édité par Tomyonekenoby91 le 05-04-2010 à 20:58:39 --------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
lerouxjul lerouxjul |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | bah je les mets quand même |
khalis Stillness is the key ! | Grave " Trial" !!!! --------------- - Life's short, I choose peace. |
lerouxjul lerouxjul |
zanbarbone |
lerouxjul lerouxjul |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
bjone Insert booze to continue |
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 06-04-2010 à 13:50:33 |
lerouxjul lerouxjul |
bjone Insert booze to continue | Jusqu'à preuve du contraire oui.
|
Galak_ | Pas mal de monde l'ayant désactivé, en tout cas sur les Intel, ont vu le write 4k s'effondrer. |
lerouxjul lerouxjul | OK. On va le laisser alors.. --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
thana54 made in concept | http://www.blogeee.net/2010/04/sur [...] -a-99-95e/ Intéressant ? Message cité 2 fois Message édité par thana54 le 06-04-2010 à 17:33:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |