| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | Reprise du message précédent : --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 24-03-2010 à 23:31:40 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | y a un mieux par rapport au driver MS (point de vue débits) et vu que le trim fonctionne bien, pourquoi s'en privé --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ha je sais pas si ça change vraiment quelque chose mais à tester en fait ;D Message édité par qhyron90 le 24-03-2010 à 23:54:52 |
AeN0 \o/ | Aucun changement au niveau débit après màj de mon côté (ms > intel sur AHCI) |
tistou77 Geek Inside!! | chez moi j'ai eu un petit mieux sur le write --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
lerouxjul lerouxjul |
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
spence foxtrot ^^ |
'fin, je suis sous l'autre firm (celui 02HD) et j'ai les pilotes intel... comment on fait pour vérifier que ça tourne? seuls des benchs?
quant à la lecture, j'ai déjà dit que l'indilix était mieux... (c'est pas à toi d'ailleurs?!?) Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 25-03-2010 à 10:41:10 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 25-03-2010 à 10:40:53 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^ | D'ailleurs, vous interprétez ça comment ?
tistou77 Geek Inside!! | déjà d'essayer la version 3.5 voir ce que ca donne --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
spence foxtrot ^^ | merci, il va beaucoup mieux 99% correct, et "TRIM" qui apparait dans les caractéristiques! Message édité par spence foxtrot le 25-03-2010 à 10:54:01 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Logicsystem360 |
|
spence foxtrot ^^ |
spence foxtrot ^^ | j'viens seulement de comprendre.... le machin compatible raid/trim.... c'est pas un FW.... c'est simplement une maj soft des chip intel?! --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Bravo |
spence foxtrot ^^ |
Message édité par spence foxtrot le 25-03-2010 à 16:06:40 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
David7578 |
Message cité 1 fois Message édité par David7578 le 25-03-2010 à 17:29:33 |
lerouxjul lerouxjul |
Message cité 2 fois Message édité par lerouxjul le 25-03-2010 à 19:33:24 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Tiger X | Le Crucial C300 gère mal le trim, surement du à un firmware un peu jeune mais la chute de perfs en écriture est importante. Seul un secure erase permet de retrouver les perfs d'origine d'après Anandtech. Message édité par Tiger X le 25-03-2010 à 19:36:30 --------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
Logicsystem360 |
lerouxjul lerouxjul |
Message cité 2 fois Message édité par lerouxjul le 25-03-2010 à 19:46:36 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
spence foxtrot ^^ |
lerouxjul lerouxjul | en fait on est d'accord...
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
kensiko26 |
|
Logicsystem360 |
lerouxjul lerouxjul | Pour en revenir au SWAP windows.
zanbarbone |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
spence foxtrot ^^ |
lerouxjul lerouxjul | 4 go et suis sous XP donc 3,25 de reconnus... --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
spence foxtrot ^^ |
j'utilisais ramdisk XP.... plutôt bon... mais ne pas l'enregistrer! (le fichier ramdisk hein...) Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 26-03-2010 à 16:12:20 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
lerouxjul lerouxjul |
spence foxtrot ^^ |
http://memory.dataram.com/products [...] re/ramdisk
merci d'ava,ce! Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 26-03-2010 à 22:01:26 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
lerouxjul lerouxjul | Ce qui m'intéresse, c'est récupérer les 768Mo restant. --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |