| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
lerouxjul lerouxjul | Reprise du message précédent :
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Publicité | Posté le 23-03-2010 à 14:41:51 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 23-03-2010 à 14:59:01 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | C300 en stock et pas trop cher en version 256 Go sur LDLC |
overclockpro | Pour brancher le C300 en SATA III, faut-il un câble SATA III ? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | non les câbles sont les mêmes Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 23-03-2010 à 16:52:30 |
overclockpro | OK, merci. |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | 5-6 min en clé USB+SSD Message édité par qhyron90 le 23-03-2010 à 16:17:43 |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 23-03-2010 à 16:39:23 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | c'est pas une question de "garantie" de débit?
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | La mauvaise fois anti crosoft j'adore --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
spence foxtrot ^^ |
xiO94 EA:Malarkey101st | C est bon ca marche niquel en AHCI |
tangozoulou0 | bonsoir |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
eul'viking | Salut a tous Message édité par eul'viking le 23-03-2010 à 20:37:17 --------------- Mon topic de ventes ICI |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | bah ça dépend, si t'as besoin de débits le C300 est sympa sinon comme dit l'Intel est bon et dispose d'une capacité plus grande |
spence foxtrot ^^ |
Message édité par spence foxtrot le 23-03-2010 à 21:19:06 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
tangozoulou0 | OUI je sais .... en ce moment j'ai que ça sous la main hein ! |
spence foxtrot ^^ |
tangozoulou0 |
|
spence foxtrot ^^ |
oui ^^ et rep à cs4 user, t'es plus calé que moi ^^ Message édité par spence foxtrot le 23-03-2010 à 21:34:28 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
|
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
zanbarbone |
spence foxtrot ^^ |
zanbarbone |
tangozoulou0 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ou alors attends la fin 2010 |
tistou77 Geek Inside!! | petite question surement con*e mais bon^^
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | tu n'as qu'à tester, tu risques pas grand chose je pense |
lerouxjul lerouxjul |
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | le Test date du 30 aout et depuis un autre FW est sorti avec le TRIM et le boost de perf du X25-M, faudrait voir ce que ça donne avec les derniers FW ^^ |
lerouxjul lerouxjul | Le Vertex lui aussi à eu un nouveau Firmware qui a considérablement amélioré les perfs et apporté le TRIM bien sur. La version 1.5 du vertex est vraiment bien.
spence foxtrot ^^ |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | non mais c'est tjs intéressant d'avoir des comparo avec les derniers firmware car certains cas de figures sont parfois du à un pb firmware mais je doute que l'écart soit comblé loin de là mais j'aimerai un test réactualisé ceci dit |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | Et en non raid, ça marche mieux ou pas? --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |