| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
embar_go | Reprise du message précédent : --------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
Publicité | Posté le 08-03-2010 à 16:46:42 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | boarf! y a juste la garantie en plus! le SAV je vois pas ce qu'il aurait de particulier ^^ |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | pfff ça m'énerve...et dire que leur 64 Go étaient à 135€ et les 128 à 275€ il y a de nombreux mois de cela |
Pentier | yep j'ai acheté mon 64 Go à 135 euros ! |
moustacko |
Message édité par moustacko le 08-03-2010 à 17:22:08 |
BonOeil Bouh !! | Ah oui quand même !
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
yo59 OCBoy | Le SSD, un produit informatique que tu peux revendre (presque) plus cher après usage tellement il a augmenté ! |
DrDooM | plop, sur un SSD OCZ Core V1 128Go, un format bas niveau, ça pose pas de souci? ça l'abîmera pas? |
zoliver Voyageur du temps | Des Core i7-920 en carton !
|
Publicité | Posté le 08-03-2010 à 17:57:56 ![]() ![]() |
DrDooM | euh ouais enfin c'est HS là |
paulothekid TURBO POSTEUR | surtout que je viens de le lire sur le topic d'a coté, là c sensé rester serieux |
sardokard Ordo Ab Chao |
|
DrDooM |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
DrDooM |
|
paulothekid TURBO POSTEUR |
Message cité 1 fois Message édité par paulothekid le 08-03-2010 à 19:49:58 |
Logicsystem360 |
|
hoarau76 | bonjour
Message édité par hoarau76 le 08-03-2010 à 20:00:18 |
Logicsystem360 | http://www.presence-pc.com/actuali [...] 500-38466/
|
DrDooM | déjà posté... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
kensiko26 | Bravo. |
David7578 |
|
tistou77 Geek Inside!! | est ce que Crucial va faire quelque chose (wiper?) pour les gens sous Vista ou autre? ou faudra être sous 7 avec ce SSD? --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Pentier |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | G.Skill en annonçait un donc à priori ce n'est pas impossible en effet |
tistou77 Geek Inside!! | merci pour ta réponse Pentier
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Pentier | OCZ m'a dit que ce sera surement comme avec Indilinx. OCZ est premier à avoir le firmware et les autres marques "craquent" ceux d'OCZ et les mettent à leur sauce. |
tistou77 Geek Inside!! | ok merci a toi --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
yo59 OCBoy | Pour info, en première page, le FW pour G.Skill est 1819, mais sur le site, on peut trouver le 1916. http://www.gskill.us/forum/showthread.php?t=4358
Message cité 1 fois Message édité par yo59 le 09-03-2010 à 00:29:21 |
DrDooM | J'ai suivi la doc d'OCZ pour l'optimisation de Windows Vista/Seven pour les SSD Core V1 (mais j'ai un Samsung MLC de 1ère génération dans mon laptop) et rien à dire, ça accélère carrément |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
DrDooM |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |