| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Pentier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2010 à 22:23:26 ![]() ![]() |
yo59 OCBoy |
|
Pentier | Un avec 8 puces Intel et l'autre avec 16, Intel aussi. Le plus performant est celui avec 16 puces. Version 128 Go tous les deux Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 05-03-2010 à 22:48:55 |
yo59 OCBoy | Ah ouais quand même, merci pour l'info. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | oui je pense! bizarre d'avoir des 8 et 16 puces! vraiment bizarre!! |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | qhyron90, tu as supprimé Intel X25-E de ta sélection en p.1 Message édité par PitOnForum le 05-03-2010 à 23:49:23 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Yep |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | il reste néanmoins le plus performant, non? |
Publicité | Posté le 06-03-2010 à 16:52:50 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 06-03-2010 à 17:47:42 |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | donc pas grand chose à voir avec l'autentique e-Drive PCI-Express |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Logicsystem360 | Mets ton SSD dans une vitrine Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 06-03-2010 à 23:23:19 |
rick@r coin coin coin | ok c'est noté, merci |
houckaye Wouff |
|
Logicsystem360 |
|
arnauds775 | Salut !!
|
zoliver Voyageur du temps | Avant yavait le postville, maintenant l'intel X-25V de 40 Go |
Pentier |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | bien sûr que tu mens si tu dis du mal des Falcon sale espion à la solde d'OCZ |
zanbarbone |
zanbarbone |
moustacko |
|
zanbarbone | ben c'est bizarre, le message auquel je faisais référence ne semble plus là, qui mettaient les falcon et non falcon dans le même panier. Message édité par zanbarbone le 07-03-2010 à 16:17:09 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Pentier |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probable | avec 128 tu es au top, tu mets tous tes jeux applis et tout (j'ai un vertex turbo 120gb)
Message édité par Tomyonekenoby91 le 08-03-2010 à 12:53:27 --------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
zoliver Voyageur du temps |
matos666 | Merci
Message édité par matos666 le 08-03-2010 à 12:57:12 |
BonOeil Bouh !! | Hop hop --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ils sont cheeeeers |
embar_go | Ouaip ils sont chers, en contre partie ils ont un bon suivi technique, une garantie de 5 ans et un SAV qui tient la route, ça peut justifier cette différence de tarif avec certains concurrents. --------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |