| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
David7578 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 16:56:50 ![]() ![]() |
zanbarbone |
Message édité par zanbarbone le 01-03-2010 à 19:33:05 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Dandu |
|
Dandu | Non, le LE c'est un truc spécial, en attendant l'arrivée des « vrais » Sandforce. |
tistou77 Geek Inside!! | j avais vu que le Vertex 2 Pro avait été retiré par OCZ.... --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Dandu | y a une histoire de firmware, il me semble, c'est expliqué chez anand tech. Enfin, le LE, c'est en attendant d'en avoir en masse, aussi, je pense. |
John Boone Juste quelques rayons... | Ils disent dans l'article que le Vertex 2 Pro "is dead in the water" et qu'il va être supplanté par le LE, qui lui même est produit à 5000 exemplaires (??).
|
iosys99 Authentique aigri |
|
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 22:11:50 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! |
kensiko26 |
|
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
tistou77 Geek Inside!! |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 07:43:13 ![]()
|
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
Message cité 1 fois Message édité par exhortae le 02-03-2010 à 08:29:26 |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Faut que tu donnes ton budget aussi --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
speculoos Trempé dans le café |
--------------- "Good music makes good people" [PureFM] |
Logicsystem360 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 13:44:02 ![]() Y'en a qui aiment ça |
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 13:51:49 ![]() Mais oui |
cassoux |
Message cité 1 fois Message édité par cassoux le 02-03-2010 à 14:01:58 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
moustacko | RAID ou pas RAID, si tu tiens à tes données, bah tu fais des back-up, c'est tout. |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
speculoos Trempé dans le café |
--------------- "Good music makes good people" [PureFM] |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
cassoux |
Message cité 1 fois Message édité par cassoux le 02-03-2010 à 18:01:37 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 17:16:17 ![]() il y a aussi le vertex 60 go |
cassoux |
Dandu |
|
moustacko |
cassoux |
Message édité par cassoux le 02-03-2010 à 17:57:20 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
cassoux |
dureiken | J'ai pas trouvé de barette unique de 4go en ddr2 Mais ça commence à faire bien plus cher qu'un SSD Message cité 1 fois Message édité par dureiken le 02-03-2010 à 19:23:21 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 19:30:16 ![]() une cm à 6 ports dimm sinon |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |