| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-02-2010 à 17:29:52 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | Non c'est le RAID ou le TRIM n'est pas supporte |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
wanou |
wanou |
Pentier | Pour ceux qui ont lu mon comparo de 27 SSD, pensez-vous qu'il faudrait que la notation finale tienne davantage compte des lectures et écritures aléatoires ? En les pondérant et leur donnant plus d'importance ? Perso je trouve ça bien comme ça car des lectures mais surtout des écritures aléatoires, ce n'est pas si fréquent que ça sous Windows non ? A moins d'avoir un SSD très rempli et très défragmenté... Thx for vos avis Stephane. Message cité 3 fois Message édité par Pentier le 17-02-2010 à 20:47:02 |
yo59 OCBoy | très bien comme ça. |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le 17-02-2010 à 21:36:01 ![]() ![]() |
eccoh | C'est fort l'open source D'ailleurs quelqu'un sait si les resultats d'IOmeter sous linux sont equivalent a ceux sous win ??? Message édité par eccoh le 17-02-2010 à 21:43:05 --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 17-02-2010 à 22:10:34 |
Mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
blastm Nullus anxietas | LDLC fait une promo de 7% sur tous ses ssd avec le code "SSD7"..
|
zeratul Empêcheur de tourner carré |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
wanou |
zoliver Voyageur du temps | Si 400 euros le SSD de 160 Go d'Intel est trop cher, autant trouver une solution du style 200 euros pour 80 Go et 60 euros pour un Tera ^^ |
swysen |
Drworm | Une petite question:
|
simoon | concretement, la commande de trim manuelle sous xp ca se passe comment ?
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2010 à 23:05:45 ![]()
et pk le problème de l'usure mlc ne se pose pas ^^ ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-02-2010 à 23:06:08 |
alexreunion |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2010 à 23:09:14 ![]()
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | stune blague? |
alexreunion |
zoliver Voyageur du temps | Que voulez-vous! Les gens ne lisent jamais la faq ou l'entièreté d'un premier post |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2010 à 23:22:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2010 à 23:36:20 ![]() au temps pour moi |
zoliver Voyageur du temps | Pas besoin de se manger toute la page |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2010 à 23:41:08 ![]() non, je voulais connaître les détails techniques toussa ^^ |
AeN0 \o/ |
Ca va être compliqué sous Linux pour le TRIM : Actuellement, pour profiter du TRIM à 100% (et le plus facilement), c'est Windows 7... Dommage pour la communauté Linux d'avoir raté le train SSD... Edit : clarification : bien sûr, c'est pour profiter du TRIM tout ça. Message édité par AeN0 le 19-02-2010 à 01:32:20 |
eccoh | Salut !! Pour Linux y'a quelques pages bien foutues pour optimiser les SSD encore le forum d'OCZ ou au milieu du post t'a des conseils pour aligner le disque avec 32 tetes et 32 secteurs, c'est comme ca que j'ai fait ca va niquel et la un mini tuto pour l'alignement Si tes partition son deja crées, tu peut virer la journalisation avec tune2FS et l'option -O ^has_journal /dev/sd* voila voila bonne lecture a toi Message édité par eccoh le 19-02-2010 à 01:33:34 --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |