| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
eccoh | Reprise du message précédent : Pour Linux y'a quelques pages bien foutues pour optimiser les SSD encore le forum d'OCZ ou au milieu du post t'a des conseils pour aligner le disque avec 32 tetes et 32 secteurs, c'est comme ca que j'ai fait ca va niquel et la un mini tuto pour l'alignement Si tes partition son deja crées, tu peut virer la journalisation avec tune2FS et l'option -O ^has_journal /dev/sd* voila voila bonne lecture a toi Message édité par eccoh le 19-02-2010 à 01:33:34 --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
Publicité | Posté le 19-02-2010 à 01:29:23 ![]() ![]() |
eccoh | c'est vrai le TRIM c'est un peu la galere, mais ca va venir mais qui galere avec les Intel je crois..... Message édité par eccoh le 19-02-2010 à 01:36:00 --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2010 à 01:38:31 ![]() re
|
kensiko26 |
|
kensiko26 |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2010 à 02:27:50 ![]() ouais j'ai vu ça
|
embar_go |
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2010 à 02:46:20 ![]() et il n'y a que intel pour les contrôleurs 34nm ? |
Pentier | non y a aussi l'Indilinx ECO. Je l'ai dans deux G.Skill Falcon II mais tests pas publiables tant les résultats sont différentes entre mes deux exemplaires |
Mandagor GAZZzzzzz....... | ça vient du fait que les flacon utilise de la flash à bas prix donc pas toujours la même --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Publicité | Posté le 19-02-2010 à 07:34:20 ![]() ![]() |
rykzor | Bonjour, |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
simoon |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Je ne sais pas ce que ça donne sous xp, sous win7, quand je fais une commande manuelle sur mon intel postville 80go, c'est relativement rapide (quelques secondes). Et il y a la possibilité d'automatiser la tache (sans compter le fait que win7 le fait tout seul si tu laisses les drivers microsoft). C'est étonnant que personne ne t'ai répondu, on est pas tous passé à seven quand même EDIT: ha ben si, y'en a même un qui est plus rapide que moi pour taper ses messages Message édité par john_tgv le 19-02-2010 à 12:23:03 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 19-02-2010 à 12:39:25 |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
bjone Insert booze to continue | Le plus simple et en principe tout aussi efficace c'est aussi de juste faire un formatage rapide sous l'install avec le driver MS |
hcpowa77 |
|
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
dll_75 |
|
Logicsystem360 |
Logicsystem360 |
Logicsystem360 | Tient ça aussi mais en gratis stp |
Zack38 | J'ignorais l'existence de tels SSD !
|
Logicsystem360 |
|
Zack38 | Ahlala, je peux pas tout suivre ... |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2010 à 22:48:32 ![]() je fais partie de l'élite |
zebu69 Plein de bisous.. |
exhortae Membre du Cartel des Médecins | Hfr c'est l'élite |
wanou | edit : c'est ton premier screenshot aussi ? |
GT3148 | entre autre |
paulothekid TURBO POSTEUR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |