| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
angryboy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2010 à 23:22:07 ![]() ![]() |
Mac Gyver 974 |
Message édité par Mac Gyver 974 le 14-02-2010 à 23:23:07 |
Mac Gyver 974 |
|
zanbarbone |
Message cité 1 fois Message édité par zanbarbone le 14-02-2010 à 23:26:41 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Mac Gyver 974 |
|
angryboy | C'est celui là qui est un clone du Kingston 40Go :
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Mac Gyver 974 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Publicité | Posté le 14-02-2010 à 23:43:59 ![]() ![]() |
zanbarbone | ouh là, tes connaissances des OCZ commencent à dater Message édité par zanbarbone le 14-02-2010 à 23:48:33 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
angryboy | mais 30Go c'est un peu étroit je trouve |
zanbarbone | oui 30go en effet c'est un peu juste.
Message cité 1 fois Message édité par zanbarbone le 15-02-2010 à 00:01:21 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Zack38 |
|
zanbarbone | et avec mon vertex 120 et mon i7 920 n'en parlons pas --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Mac Gyver 974 | Et l'influence du controleur disque de la carte mère, ça compte ou c'est négligeable ? (tous les mêmes en pratique ?) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ptete une histoire d'AHCI activé sur l'un et desactivé sur l'autre ?
zanbarbone |
khalis Stillness is the key ! | SSD = AHCI.
--------------- - Life's short, I choose peace. |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
zanbarbone |
khalis Stillness is the key ! | Pour mon Vertext Turbo, j'ai du faire une new save car on perd les données. --------------- - Life's short, I choose peace. |
speculoos Trempé dans le café |
--------------- "Good music makes good people" [PureFM] |
speculoos Trempé dans le café | J'ai trouvé ce fameux site belge --------------- "Good music makes good people" [PureFM] |
Logicsystem360 |
|
hadha | Non je n'ai pas formater, est ce que tu penses que ça peut résoudre mon probleme ?
|
Logicsystem360 | Oui surement essaye |
Logicsystem360 | Ben essaye sur un autre PC ? |
hadha | Meme sur autre pc, impossible de lancer le formatage, du coup je crois que je vais bien etre obliger de renvoyer au SAV |
ParadoX | Tente de le brancher sur un autre port SATA ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
hadha | J'ai essayé sur tout les autres ports sata et rien.
|
Logicsystem360 | Bizarre ton truc ? st-ce que on peut avoir un screen de l'install de seven ? ou moment ou tu tente de format ?
|
MoiYoshi Yo |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | la fumette belge est puissante |
Logicsystem360 |
|
hadha | Comme vous pouvez voir je ne peux pas acceder au formatage
Message cité 2 fois Message édité par hadha le 15-02-2010 à 12:39:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |