| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
tistou77 Geek Inside!! | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 12-02-2010 à 22:13:04 ![]() ![]() |
marllt2 | diskpar ou diskpart ?
Message édité par marllt2 le 12-02-2010 à 23:12:42 |
tintheo |
--------------- Ma configuration |
tistou77 Geek Inside!! | c'est ce que je disais juste au dessus --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
tintheo |
Merci tistou21 de ta réponse bon de toute façon cette partition cachée ne me plait pas, donc réinstall prévue... d'avance merci Message édité par tintheo le 12-02-2010 à 23:31:39 --------------- Ma configuration |
bjone Insert booze to continue | Ça fait plaisir de pisser dans le vent Message édité par bjone le 12-02-2010 à 23:41:14 |
tistou77 Geek Inside!! | je vois pas trop comment bien l'expliquer, d'autres plus compétent le feront mieux que moi Message édité par tistou77 le 12-02-2010 à 23:44:13 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
tistou77 Geek Inside!! | explique lui pourquoi y a rien faire, plutôt Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 12-02-2010 à 23:52:32 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
marllt2 | Il est à 1024 K + 100M, ce qui fait... 101 M
Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 12-02-2010 à 23:54:12 |
Publicité | Posté le 12-02-2010 à 23:52:25 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 12-02-2010 à 23:58:00 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
bjone Insert booze to continue |
|
tistou77 Geek Inside!! | pour la partition caché si on la supprime, les fichier son créés a la racine de C dans le dossier Recovery (pas besoin de courir après son DVD) et c'est pour ca que je dis quelle sert a rien cette partition caché)
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 13-02-2010 à 00:01:29 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Message édité par bjone le 13-02-2010 à 02:20:55 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Bonjour,
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
paulothekid TURBO POSTEUR | Il me semble. --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Mais c'est génial alors, osef de l'usure alors. Pourquoi tout le monde dit que ça craint Puisque de toute maniere un OS ça s'encrasse avec le temps. Donc dans tous les cas faut formatter/sanitary_eraser de temps en temps pour rester au top Message édité par ZePRiNCE le 13-02-2010 à 15:09:21 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
|
khalis Stillness is the key ! | Oui effectivement Bjone.
--------------- - Life's short, I choose peace. |
zanbarbone |
zoliver Voyageur du temps | Oulah c'est chouette de retrouver ses perfs isn't it! |
zanbarbone |
zoliver Voyageur du temps | N'importe quoi! Le velociraptor a ce seul avantage qu'il surpasse les pires SSD. Mais en tout cas, en temps d'accès les SSD n'ont plus rien à prouver. |
Charles K | |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'ai pas mis le lien du test tellement ça me fait pitié... |
MoiYoshi Yo | Tu pouvais mettre le lien car je ne me demander sur la base de quoi ils sont arriver a une telle conclusion |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | Un belge faisant une telle critique, autant le prendre pour une éloge... --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
GT3148 | je viens de commander un new corsair reactor 60Gb
Message cité 1 fois Message édité par GT3148 le 14-02-2010 à 06:27:28 |
David7578 |
|
GT3148 | je sais que je prend un risque
Message édité par GT3148 le 14-02-2010 à 08:16:42 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
zoliver Voyageur du temps |
|
paulothekid TURBO POSTEUR |
Message édité par paulothekid le 14-02-2010 à 13:05:54 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
exhortae Membre du Cartel des Médecins | Le prix des SSD à encore augmenté, bizzare cette techno, y doit y avoir de l'entente sur les prix à mon avis. |
wanou | aussi longtemps que les stocks seront à flux tendu, zont aucun intérêt à baisser les tarifs... |
angryboy | Les SSD c'est comme le prix de la RAM, le seul truc qui ne baisse pas constamment... mais qui monte et qui baisse...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |