| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
zanbarbone | Reprise du message précédent : Message édité par zanbarbone le 11-02-2010 à 18:33:06 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Publicité | Posté le 11-02-2010 à 18:26:24 ![]() ![]() |
El-Gato jambe |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ça dépend de quel Intel! 100Mo en écriture pour le 160 Go c'est honnête |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
lempicko | est ce que quelqu un pourrait faire un point rapide sur les reglages important a faire pour optimiser un ssd (reduire l usure, performances et co). parce que on entend dire plein de truc, mais au final on ne sait meme pas quoi regarder .......... --------------- Sauvez un arbre, mangez un castor - http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=920162 |
zeratul Empêcheur de tourner carré | t'as regardé en page 1 du topic? |
lempicko | ouais mais c pas tres clair, ou alors j suis trop fatigué... je relirai demain ...
--------------- Sauvez un arbre, mangez un castor - http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=920162 |
xla99 | Tiens, c'est curieux et pourtant, on n'est pas encore le 1er avril=
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
zoliver Voyageur du temps |
Message édité par zoliver le 12-02-2010 à 06:24:28 |
Publicité | Posté le 12-02-2010 à 06:14:43 ![]() ![]() |
Mandagor GAZZzzzzz....... | 128 module empilés les uns sur les autre.... la taille d'un timbre post mais un timbre de 10 cm d'épaisseur ? --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
zanbarbone |
Joeman79 RAID is not backup |
|
tistou77 Geek Inside!! | quand j'avais testé, la 1er partition de 100Mo était bien à 1024 et la seconde a 101M (100Mo de la 1ere partition plus 1024K d'alignement de la 1er partition)
Alis_70 | comment tu peux voir si les partitions sont alignées (correctement) ? |
tistou77 Geek Inside!! | avec diskpart (en invite de commande) --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Mandagor GAZZzzzzz....... | un truc qui peut être intérressant pour l'utilisateur de SSD : ça centralise l'ensemble des reglages widows interressant pour les ssd (indexation, defrag....) Message cité 1 fois Message édité par Mandagor le 12-02-2010 à 09:04:24 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
speculoos Trempé dans le café |
--------------- "Good music makes good people" [PureFM] |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ils disent pourtant que ça réduirait les coûts de production |
Jin75 | Slt à tous, petite question svp.
Message cité 2 fois Message édité par Jin75 le 12-02-2010 à 12:23:58 |
Logicsystem360 |
|
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 12-02-2010 à 12:35:02 |
Jin75 | Oui mais j'ai vraiment pas besoin de 64Go, en plus ça fait 40 euros supplémentaires, c'est pas rien quand même. Mais c'est vrai que 130 euros ça fait cher, c'est la raison pour laquelle je vais m'orienter vers le marché d'occasion. Message cité 1 fois Message édité par Jin75 le 12-02-2010 à 12:37:32 |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
shurl | Je viens de trouver un lien (en anglais) ou on trouve a peu près la correspondance de tous les modèles de SSD et leurs contrôleurs : http://forums.overclockers.com.au/ [...] p?t=781651
|
zanbarbone | oui
Message cité 1 fois Message édité par zanbarbone le 12-02-2010 à 13:06:06 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Jin75 |
|
Message édité par bjone le 12-02-2010 à 13:10:13 |
angryboy |
|
Jin75 | Waw, c'est ce qu'il me faut. Jvais voir si je peux le trouver sur Paris. Merci pour l'info. |
ParadoX | Falcon 2 arrivé a la poste \o/
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Mandagor GAZZzzzzz....... | pour moi c'est prévu ce weekend. je passe ce soir prendre un postville 80 chez e-network avant de rentrer --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
lempicko |
--------------- Sauvez un arbre, mangez un castor - http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=920162 |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
tistou77 Geek Inside!! | ca fait un petit moment que ce soft existe --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
|
tistou77 Geek Inside!! | pour diskpart, en invite de commande
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |