| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 15:48:44 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
olakeen |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
cassoux |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
cassoux |
asmomo |
Pour lui tu veux dire ? Oui ça expliquerait une telle taille. Pour moi c'est bien l'indexation. Message édité par asmomo le 10-07-2008 à 16:37:13 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
olakeen |
|
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 16:37:22 ![]() ![]() |
chaced |
tistou77 Geek Inside!! |
|
C4_4 Ca mange pas de pain. | C'est vraiment une bonne chose que ldlc mettent en vente ce type de produit, c'est exactement ce qu'il faut pour faire baisser les prix, si on avait les grandes marques en vente dans d'autre magasin que materiel.net je pense qu'on aurait des prix divisés par deux!
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
C4_4 Ca mange pas de pain. | Ouais dsl en fait j'ai toujours pas répondu a ma question conernant le raid |
gugus |
non, c'est juste vista. 14Go le miens (juste le dossier win, pas la partoche complète)
|
C4_4 Ca mange pas de pain. | Concernant le 16 go et comme j'ai dit, un coup de vlite et on a l'os qui fonctionne parfaitement sur un 16 go, enfin je dit ça mais j'ai pas pu vérifier avec les mises à jour. Message cité 1 fois Message édité par C4_4 le 10-07-2008 à 21:27:16 |
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
cassoux |
tistou77 Geek Inside!! | sur mon portable vista sp1 avec MAJ windows + quelque softs me prends a peine 8Go |
C4_4 Ca mange pas de pain. |
Tout ce que je sais c'est que c'est un problème pointé du doigt depuis sa sortie...mais normalement la question ne se pose même pas puisque que l'os est proportionnelle au HDD classique qui dispose aujourd'hui de 120 go minimum (en général)
Il copie sur le hdd le cd d'install windows, après en démarrant le logiciel tu choisis toi ce que tu veux enlever, par exemple 500 mo de traduction, les drivers pour des appareils que tu n'as pas/que tu n'auras jamais (ya bien 95% de marque que je prendrais jamais) et autre ptit truc...qui cumulé font beaucoup!!! C'est regroupé par type de composant, donc si tu veux toucher à l'onglet "système" ou "sécurité" tu fais attention, sinon tu touches pas...
Ca doit faire 2 semaine le ssd que j'ai et que du bonheur, faut pas 100 ans pour charger photoshop cs 3, l'installation des logiciels est beaucoup plus rapide! (allusion a HL2 qui mettait du temps avant) bref que du bon, j'ai juste pas fait de test sur mon hdd... j'vais ptet re-essayer pour voir la diff...allez je fais ca maintenant edit : je confirme ce que je disais ^^. Message édité par C4_4 le 11-07-2008 à 05:24:42 |
olakeen |
|
cassoux |
olakeen |
thana54 made in concept |
|
cassoux |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
olakeen | Oui bon ba je verais mardi prochain au boulot, j'ai peut être sur-evalué la taille |
veedjee |
--------------- [o] )) ) ) ) \°|°/ ( ( ( (( [o] |
$@m |
mon ubuntu fait 1Go sur une CF 4Go.... bon les bureau (3 users) font 500Mo chacun, swap OFF il me reste de la place, je garde en general 500Mo de cache/temporaire etc.. . sur CF en plus donc 1+3*.5+.5=3Go Ramdisque 2go pour /tmp Bon en meme temps c'est la version serveur sans graphique.... Message édité par $@m le 11-07-2008 à 11:54:11 |
chaced |
C4_4 Ca mange pas de pain. |
|
4get9 C'est clair ! | Tu peux installer 800 Go de jeux même avec un SSD de 16 Go, suffit de les mettres sur un HDD |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |