| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 09-07-2008 à 15:49:01 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
chaced | Et MTron non plus non ? http://www.hothardware.com/newsima [...] _specs.jpg Message édité par chaced le 09-07-2008 à 15:59:10 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
chaced |
chaced |
Publicité | Posté le 09-07-2008 à 16:37:49 ![]() ![]() |
C4_4 Ca mange pas de pain. |
|
chaced |
asmomo | Va sur le topic du RAID car là visiblement t'as aucune idée de ce que c'est --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Message édité par Activation le 09-07-2008 à 17:23:41 |
chaced | Ha apres si tu interoge le controleur raid bien sur qu'il affiche les infos, d'ailleurs je me demande, le controleur raid peut renvoyer les infos smart ?
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
|
chaced |
asmomo | Topic RAID : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Samsung annonce déjà la production en masse des 128GB et annonce les 256G pour la fin d'année. C'est quand même affolant la vitesse à laquelle ça se développe. C'est déja plus qu'il n'en faut sur une station standard. Je ne parle pas d'un PC de joueur. Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 10-07-2008 à 00:30:22 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Wilfried28_2 |
Message édité par Wilfried28_2 le 10-07-2008 à 01:02:43 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
tistou77 Geek Inside!! | c est quoi la difference entre Maximum Sequential Read Rate et Maximum Random Read Rate ?
|
tfpsly Sly | Ça a surtout un sens pour les disques durs classiques. Sequential = lecture de blocs se suivant sur le disque. Random = lecture de blocs aléatoirement sur tout le disque, avec gros déplacement des têtes à chaque fois ==> moins bonnes perfs à cause du déplacement des têtes (seek time). Sur un SSD il n'y a pas de différence, puisqu'il n'y a plus de têtes de lecture : l'accès à n'importe quel bloc de mémoire prend le même temps. Message cité 1 fois Message édité par tfpsly le 10-07-2008 à 03:46:36 |
tistou77 Geek Inside!! | alors pourquoi y a ces infos sur un SSD? et qu en effet d apres les caracteristiques le Random est moins perf que le Sequential |
chaced | Prévu en stock pour le 21juillet : http://www.ldlc.com/fiche/PB00074906.html --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
|
chaced |
Groody Utilisez MES smileys § | hein ? Où avez vous vu un graph ? |
chaced |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
olakeen | La paye, c'est entre le 7 et 10 du mois chez moi |
-jeremiah- Profil: Horodateur | perso j'attend de voir les perfs de l'OCZ, mais je me vois bien prendre 2*32Go en raid0 pour remplacer mes 2*36Go raptor toujours en raid0..
|
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
4get9 C'est clair ! | Tiens pour ceux qui veullent prendre un 32 go pour mettre l'OS et les applis et quelques jeux :
Message cité 1 fois Message édité par 4get9 le 10-07-2008 à 15:10:43 |
chaced |
cassoux |
gugus | ouai et puis vista est pas un peu à l'étroit sur 16Go ?
|
cassoux |
chaced |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |