| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
chaced |
Publicité | Posté le 11-07-2008 à 14:30:59 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
chaced |
leyee1603 | A fortiori oui. Au fait, le 12 juillet, c'est quoi ? la dispo ou la levée du NDA ? --------------- Mon FEEDBACK |
chaced |
- gab | J'attends les tests avec impatience, je me vois bien avec un petit 32Go pour mon OS d'ici quelques semaines sans me saigner. |
swysen | J'aimerais bien me faire un raid de SSD OCZ en 2X64go(j'ai vista 64).
Message cité 1 fois Message édité par swysen le 14-07-2008 à 00:07:03 --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Hansaplast Hello. |
|
swysen |
Publicité | Posté le 14-07-2008 à 16:41:13 ![]() ![]() |
- gab | NDA levé en principe, on n'a encore aucun test à se mettre sous la dent? |
leyee1603 |
tistou77 Geek Inside!! | oui ^^
|
chaced |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
tistou77 Geek Inside!! |
chaced |
tistou77 Geek Inside!! | moi j attends les tests |
- gab |
Vu l'effet qu'a fait leur annonce, on est un petit paquet à attendre OCZ au tournant. Je souhaite, pour eux comme pour nous, qu'ils ne se plantent pas avec ces Core. Message édité par - gab le 15-07-2008 à 20:13:53 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
olakeen |
Message édité par olakeen le 15-07-2008 à 20:17:01 |
olive127 Briseur de fonction d'onde | omg, le 64 Go dispo chez materiel.net, c'est dur, là |
Hansaplast Hello. |
|
unhunter TP forever |
cassoux |
chaced |
Groody Utilisez MES smileys § | j'en ai un réservé |
Hansaplast Hello. | Garde ton raptor pour les instal de jeux ou appli un peu grosses et prend toi un SSD pour l'OS et les appli petites ou utilisées fréquemment.
|
yanhoupa |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
|
yanhoupa | Là je viens de voir un 64Go pour 250€ de OCZ ( http://www.materiel.net/ctl/Disque [...] TA_II.html ) Qu'en pensez vous ? Message cité 3 fois Message édité par yanhoupa le 15-07-2008 à 22:54:40 |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 15-07-2008 à 22:59:15 |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
|
|
|
yanhoupa |
|
arito667 |
yanhoupa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |