| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
khalis Stillness is the key ! | Reprise du message précédent :
--------------- - Life's short, I choose peace. |
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 18:35:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2010 à 18:41:04 ![]() A ce train là il va en faire un paquet de clients, ce SSD Message édité par Profil supprimé le 01-02-2010 à 18:41:11 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
zoliver Voyageur du temps |
|
Logicsystem360 |
|
|
zoliver Voyageur du temps | 2006 waw ca a du te couter un pont! Moi E6600 + 2 Go + GE 8600 GT |
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 20:37:17 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | bah dans 3 ans ça sera bon sans trop de problème ton désir XD |
Logicsystem360 |
khalis Stillness is the key ! |
flyermat Le libre vaincra.... ou pas ! | +1, pour résumer le Kingston V serie est nul dû au controleur JMicron |
David7578 |
Pentier | le jmf602 avait aussi le mini USB mais là ce doit être en effet le JMF612. L'ADATA que j'ai testé avait aussi ce port USB. |
David7578 |
|
Pentier | totafé |
eccoh | Ca y'est disque renvoyé ^^
--------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
khalis Stillness is the key ! |
thana54 made in concept |
|
eccoh | c'est cool ca !!! Mais au pire si j'arrive pas a le faire je ferai une installe de la partition root en restaurant seulement mon /home...... Thana tu sais pas si partimage conserve la geometrie des partitions??? La pour le ssd du portable je m'em balance un peu que ca ne soit pas aligér, mais pour l'autre je prefererais...... Message édité par eccoh le 02-02-2010 à 14:08:25 --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
thana54 made in concept | Je ne sais plus quel prog doit conserver l'alignement, j'ai un trou de mémoire.
|
zoliver Voyageur du temps | Oui tout à fait, le pied total, et ca marche! |
eccoh | j'viens de faire des test sur le samsung SLC aussi Et en IOPS il est bien meilleur que le Corsair ^^ Message édité par eccoh le 02-02-2010 à 14:44:55 --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
eccoh | Non justement je veux pas conserver l'alignement des images, mais celui des partitions crées pour restaurer les images qui elles sont alignées (contrairement aux images de restauration....) Message édité par eccoh le 02-02-2010 à 14:44:26 --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
Theutheu | (HS) : Eccoh , c'est quoi ton fond d'écran ? j'aimerais bien le voir en entier (j'aime bien !) --------------- Je sais, on ne me remerciera jamais assez ... | | | http://www.fun-fairplay.org |
khalis Stillness is the key ! | Mon OCZ Vertex Turbo 120Gb Firmware 1.5
newcat | --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
eccoh |
Logicsystem360 |
|
newcat | --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Logicsystem360 |
|
|
Theutheu |
--------------- Je sais, on ne me remerciera jamais assez ... | | | http://www.fun-fairplay.org |
troun |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |