| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-01-2010 à 17:24:27 ![]() ![]() |
lempicko | y a plus qu'a économiser toute l année (mais pas trop .......)
--------------- Sauvez un arbre, mangez un castor - http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=920162 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | 200€ le 160Go c'est parfait |
Logicsystem360 |
EDIT : --' grillé fait chier Message édité par Logicsystem360 le 31-01-2010 à 21:19:35 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Logicsystem360 |
|
khalis Stillness is the key ! | C'est une bonne nouvelle --------------- - Life's short, I choose peace. |
burnout62 |
|
lempicko |
--------------- Sauvez un arbre, mangez un castor - http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=920162 |
zoliver Voyageur du temps | Mhhh pour moi ca me pose pas de problème, j'en ai déjà un. A la limite, avant de baisser le prix ils feraient mieux de soigner leur produit et surtout leur fw. Que leur 160 Go soit à 350 ou à 200 euros, ce qui compte c'est qu'il soit à la hauteur des attentes et qu'il ne soit pas en rade au niveau perf après 6 mois comme ce fut le cas pour le mien (mais c'est revenu à la normale ouf) Message édité par zoliver le 01-02-2010 à 06:37:27 |
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 06:36:07 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | http://www.presence-pc.com/actuali [...] -nm-38070/ Non grillé Message édité par Logicsystem360 le 01-02-2010 à 07:35:31 |
finelame Même pas mal | Technique pour le support du trim sur le Kingston 40GB |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | http://www.pcworld.fr/2010/02/01/m [...] es/472181/
|
David7578 |
Extrait de l'article
Je suppose qu'on va améliorer les perfs séquentielles grosses lectures/écritures, mais perdre en random petites lectures/écritures... non? Pour la fab de masse qui démarre juste avant l'été, ça va décaler la dispo réelle au creux de l'automne, voir noël. C'est tard. Pour les tarifs, "de l'ordre de" me laisse pas mal dans le doute, même si le passage G1/G2 avait été fort... tout en laissant Intel plutôt cher par rapport à une concurrence qui a remonté ses prix depuis. humm... Message cité 1 fois Message édité par David7578 le 01-02-2010 à 13:02:50 |
bjone Insert booze to continue | "Elles supportent le standard ONFI 2.2 et adoptent une taille de page minimale de 8 Ko (au lieu de 4 Ko sur les puces gravées à 34 et 50 nm) ainsi que des tailles de blocs qui passent de 128 à 256 pages. Ce que cela implique ? Des performances plus élevées principalement !"
Message édité par bjone le 01-02-2010 à 13:13:09 |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 01-02-2010 à 13:17:42 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | juste en passant, le meilleur 40/60/80 Go actuel (pour seven) c'est quoi..? --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
khalis Stillness is the key ! | romanocry, prends toi le 80Go, le best dans ces tailles c'est Intel, d'ailleur y'a que lui, sinon OCZ Vertex mais c'est du 64Go. Message cité 1 fois Message édité par khalis le 01-02-2010 à 13:11:30 --------------- - Life's short, I choose peace. |
Logicsystem360 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | ok ok Message édité par romanocry le 01-02-2010 à 13:15:08 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
khalis Stillness is the key ! | Oui et tu le regrettera pas --------------- - Life's short, I choose peace. |
Logicsystem360 | J'en ai un ça roxx je regrette pas mon investissement |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | x25 ou x18 ? Message édité par romanocry le 01-02-2010 à 13:21:15 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Logicsystem360 | X25
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | mouai trop cher --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Logicsystem360 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ |
Message cité 1 fois Message édité par romanocry le 01-02-2010 à 13:29:51 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Logicsystem360 | Ou les puces pour le X25-E c'est de la SLC, et le X25-M de la MLC
|
Logicsystem360 |
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ |
Message cité 1 fois Message édité par romanocry le 01-02-2010 à 13:33:42 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Logicsystem360 |
|
eccoh | Salut a vous !!! J'venez vous demander des conseils en faite ^^ voyez les test Avec mes partitions Linux aligné avec un depart au secteur 129 en Ext4 apres effecement des partitions...... A votre avis ces debits sont ils normaux ou alors y'a degradation???? SAchant que les debits sont selon les constructeur de 220Mo/s en lecture et 135 en ecriture j'pense qu'il y a un probleme.... Message cité 1 fois Message édité par eccoh le 01-02-2010 à 17:13:48 --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
Dandu | Bon, je suis en train de tester un V+ "2" de Kingston, en Toshiba, et c'est pas mal : 45 Mo/s en write 4 ko, 233 Mo/s en lecture, ça donne presque envie de remplacer mon Falcon flashé en Vertex |
kensiko26 | Premiers résultats du OCZ Solid 2.
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
zoliver Voyageur du temps | C'est vrai que je serais vite tenté par celui là en remplacement de mon agility, si j'avais les moyens ^^ |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | pfff quel gaspillage |
zoliver Voyageur du temps | Oui je sais, c'est pour ca que je garde mon Agility, car pas les moyens |
Logicsystem360 |
|
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |