| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Maho-kun Bientot proprio | Reprise du message précédent :
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
Publicité | Posté le 06-07-2008 à 13:30:11 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
olakeen |
|
tistou77 Geek Inside!! | oui ca existe toujours |
zeratul Empêcheur de tourner carré | les perfs de l'ocz n'ont pas été vérifiées... |
Hansaplast Hello. |
|
tistou77 Geek Inside!! |
|
Publicité | Posté le 06-07-2008 à 18:52:57 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Si bien sûr que si, les SSD ça existe depuis très longtemps dans le milieu industriel dans des CNC où la résistance aux vibrations est nécessaire. Vu sur slashdot, j'ai plus le lien. Les vieilles SSD ne tiennent pas dans la durée, mais les dernières tiennent beaucoup mieux. Maintenant si on ajoute la garantie, y a vraiment pas à s'en faire. Mon prochain HDD dans mon PC, c'est un SSD. Mes données son sur un serveur. Je vais juste installer l'OS et les jeux. Maintenant quand j'aurais désinstallé et réinstallé steam 100 milles fois, alors je pourrais aller me plaindre que j'ai perdu quelques giga...et on me changera mon lecteur sous garantie. Et je ne le prendrai même pas car dans l'intervale, les capacités auront quadruplé pour le même prix. Message édité par roscocoltran le 06-07-2008 à 20:05:54 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
4get9 C'est clair ! |
|
C4_4 Ca mange pas de pain. | C'est bien ça qui me fait peur |
tistou77 Geek Inside!! | pour les SSD OCZ ils devraient apparaitre sur materiel.net mi-juillet (source OCZ) |
vanadium N° Atomique : 23 | Oui, ils devraient apparaitre dans pas longtemps, et vu les perfs ça va être la ruée vers l'or |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
chaced |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 07-07-2008 à 13:09:51 |
chaced |
asmomo | Oui les MLC vont même jusqu'à 0.5/1ms donc j'accuserais pas le contrôleur de ça. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
chaced |
vanadium N° Atomique : 23 | attendre en informatique ça sert à rien, c'est pas comme la pêche. Sinon, t'achètes jamais rien. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Ils ont bien fait de donner un nom de dinosaure au dernier HDD à disque. Message édité par roscocoltran le 07-07-2008 à 22:16:58 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
nono2005 | Le constructeur OCZ a lancé la semaine dernière une nouvelle gamme de SSD très compétitive. Les OCZ SSD Core de 32, 64 et 128 Go sont en effet vendus respectivement 160, 250 et 450 euros TTC. De plus, le fabricant annonce des performances très bonnes avec une vitesse de lecture comprise entre 120 et 143 Mo/s en lecture et entre 80 et 93 Mo/s en écriture.
Message édité par nono2005 le 07-07-2008 à 19:44:25 |
clembrizou | Si on regarde quelques postes au dessus ...
Message édité par clembrizou le 07-07-2008 à 19:52:07 --------------- Feedback |
cassoux | Merde moi qui me réjouissais de ces OZC core... Je le suis moins la... Message cité 1 fois Message édité par cassoux le 09-07-2008 à 09:43:34 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
cassoux |
chaced |
cassoux |
chaced |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
chaced |
Hansaplast Hello. | http://www.clubic.com/actualite-15 [...] d-128.html
|
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
C4_4 Ca mange pas de pain. | pff, pourquoi les types commencent pas directement les SSD de 256 GO serieux, on attend que ça mais c'est juste "prévu" et puis chai pas qui disait que les performances du samsung étaient limitées parce qu'il était en sata (il disait que ca serait plus perf en sata ll) mais on est loin d'avoir un bon truc... edit : je note que quelqu'un a posté le même type de commentaire que moi sous la news Message cité 1 fois Message édité par C4_4 le 09-07-2008 à 15:39:31 |
chaced |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |