| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2010 à 18:03:41 ![]() ![]() |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Logicsystem360 |
|
zanbarbone |
Message édité par zanbarbone le 24-01-2010 à 18:17:40 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
David7578 |
|
Logicsystem360 |
|
zanbarbone | moi non plus --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Publicité | Posté le 24-01-2010 à 18:32:38 ![]() ![]() |
funtonic | j'ai vu ca ici: Parmi les arguments phare des détracteurs de SSD, il y a la durée de vie limitée des mémoires flash. En effet, celles-ci sont généralement limitées à environ 10 000 écritures pour les mémoires MLC et 100 000 pour les SLC. Mais Micron pourrait bien les faire taire avec sa prochaine génération de mémoires flash pour entreprises. En effet, le constructeur a annoncé avoir produit les premiers exemplaires d'un nouveau type de mémoire flash, destinées au marché des entreprises, et bien plus endurantes que les modèles actuels, puisque le constructeur annonce pas moins de 30 000 cycles en MLC et 300 000 en SLC. C'est donc trois fois plus que les MLC et SLC classiques, et même six fois plus que les MLC Micron en 34nm, pour lesquelles le constructeur ne promet que 5 000 cycles. Ces puces seront gravées en 34nm et fabriquées en masse à partir de 2010, dans des capacités de 4 Go en MLC et 2 Go en SLC. Il y a fort à parier qu'elles se retrouvent dans une déclinaison haut de gamme du X25, Intel et Micron étant étroitement liés sur le marché de la mémoire flash. Reste à voir si le prix ne sera pas prohibitif... d'ici: http://www.infobidouille.com/comme [...] -endurante Les puce samsung en 50nm, x25-m 1ère génération et les indilix c'est 10000 cycles de réécriture comme écrit voila. Les postvilles et certain indilinx (falcon2 par exemple) c'est du 34nm soit 5000 cycles de réécriture... c du re poste je prescise!!! Message cité 1 fois Message édité par funtonic le 24-01-2010 à 20:28:39 |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2010 à 19:03:45 ![]()
|
Logicsystem360 | Ils ont mal reposté ! sur hardware.fr c'est pas la même chose |
funtonic |
Logicsystem360 |
Ah le language SMS de retour |
funtonic |
David7578 |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 |
|
Dandu |
|
zanbarbone | +1 dandu, les dd classiques ça dépasse même pas les 1mo/s --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
funtonic |
|
Charles K |
Logicsystem360 |
|
zanbarbone | évidement, et bien plus intéressant que de la bureautique aussi !! --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
djboobou |
--------------- |
Logicsystem360 |
|
djboobou | justement 350€ pour 128Go me paraissait deja cher mais raisonnable
--------------- |
zanbarbone | si tu veux un vertex d'occaz y a un gars qui en vend un de 120go à 260€in --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Logicsystem360 | LE post-ville 160 Go à 400 €
|
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
djboobou | Cool d'entendre tout cela, les technologies avancent à pas de géant à chaque fois, mais un seul composant informatique n'a presque pas évolué ces 5 dernières années, c'est le HHD. c'est bien beaux d'avoir 8 coeurs à 5ghz pour décompresser une archive mais encore faut-il que le disque dur suive --------------- |
Logicsystem360 |
|
zanbarbone | attention, le 110 c'est que pour le 160go, pour le 80 c'est beaucoup moins (80) --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Logicsystem360 |
zanbarbone | allez on tranche, 85 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probable | bon passage difficile du FW 1.0 au 1.5 suite incompatibilité avec mon ancienne carte mere (merci @ Khalis au passage pour son aide)
--------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Logicsystem360 |
87 en fait
Message édité par Logicsystem360 le 24-01-2010 à 22:02:08 |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |