| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
zanbarbone | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Publicité | Posté le 24-01-2010 à 13:17:22 ![]() ![]() |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Logicsystem360 |
Je veux bien te croire mais t'as pas de argument pouvant me changer d'avis, et puis dans tous les tests (sauf en write) le postville est en premier Message édité par Logicsystem360 le 24-01-2010 à 13:27:04 |
zanbarbone | je n'ai pas l'intention de te faire changer d'avis (d'ailleurs je ne sais pas de quel avis tu parles) vu que je réponds aux questions de lempiko Message édité par zanbarbone le 24-01-2010 à 13:40:00 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
riderfou shoot or die ! | Bon, l'autre jour je suis venu vous dire que j'allais me prendre un ssd et que j'hésitais entre postville 160Gb et vertex 120gb... Depuis j'ai lu beaucoup trop de reviews et annonces et je suis plus perdu qu'au départ Vous prendriez quoi, le vertex reste le plus logique ? edit: les images seront écrites sur un DD 15k, pas sur le ssd... Du coup pourquoi pas l'Intel hein ? Message édité par riderfou le 24-01-2010 à 13:41:04 --------------- VDS des trucs |
zanbarbone | pourquoi tu déformes les propos?!
Message cité 1 fois Message édité par zanbarbone le 24-01-2010 à 13:47:44 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Logicsystem360 |
|
lempicko | alors question du noob : EDIT : de toute facon je vais peut etre resté au 80 Go du postville et remplacer mon phenomII x3 par un 955 BE Message cité 1 fois Message édité par lempicko le 24-01-2010 à 14:09:32 |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le 24-01-2010 à 14:08:32 ![]() ![]() |
lempicko | bah internet, jeux, bureautique, OC et bidouille en tout genre ...
Message édité par lempicko le 24-01-2010 à 14:11:49 |
Logicsystem360 | Juste une question qui va déterminer ton achat, tu fais beaucoup de réinstallation ? (une question à part c'est quoi ton disque système actuellement ?) |
Logicsystem360 | T'as oublié de parler du prix |
Logicsystem360 | C'est quoi ton proco ? (pour voir l'intérêt du changement) |
lempicko | pas de grd interet je veux passer mon phenomII en revision C3 pour OC un peu plus haut .............. aucun interet pour l utilisation courante |
Logicsystem360 | Pas d'intérêt alors ! |
burnout62 | Hum, donc étant à peu près dans le même cas que lempicko, je vais suivre les conseils. Sinon, vous avez des sites pour achat Allemagne/UK, je connais toppreise pour la Suisse, mais c'est cher quand même edit : ah bah recherche Google et j'ai retrouvé le "fameux" site : Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 24-01-2010 à 15:00:09 |
Logicsystem360 |
Quand on est pas patient lors des réinstallations |
zanbarbone | là aussi tu n'es pas cohérent logic.
Logicsystem360 |
|
zanbarbone | c'est moi qui ai des actions?
zanbarbone | Un petit test pratique:
Logicsystem360 | Donc tu as tort sur les installation ! il n'y a pas que les petits fichiers !
|
David7578 |
|
zanbarbone |
Message cité 2 fois Message édité par zanbarbone le 24-01-2010 à 16:30:08 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Logicsystem360 |
Toi tu m'aime pas, c'est sur Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 24-01-2010 à 16:34:59 |
zanbarbone |
Logicsystem360 |
|
Killo29 | Zen les gars ! Message cité 2 fois Message édité par Killo29 le 24-01-2010 à 16:44:18 |
zanbarbone | je viens de tester cette fois ci l'install en branchant l'intel 40 sur mon ordi, et là, les temps d'install sont quasi identiques.
Message édité par zanbarbone le 24-01-2010 à 16:44:45 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
zanbarbone |
Message édité par zanbarbone le 24-01-2010 à 16:55:50 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
zanbarbone |
Message édité par zanbarbone le 24-01-2010 à 16:54:42 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Logicsystem360 |
|
David7578 |
|
zanbarbone | finalement le lien que donne killo29 enlève toutes les ambiguïtés --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Logicsystem360 | Sans vouloir relancer le débat, vous ne pensez pas que le faible write du X25-M et V peut justifier la durée des perf. dans le temps ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |