| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
khalis Stillness is the key ! | Reprise du message précédent :
--------------- - Life's short, I choose peace. |
Publicité | Posté le 24-01-2010 à 23:22:04 ![]() ![]() |
zanbarbone | par contre c'est quoi ce qd34 qui passe de 68 à 34? --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
bjone Insert booze to continue |
|
djboobou |
--------------- |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
Logicsystem360 |
|
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
khalis Stillness is the key ! | OKi, je ne savais pas --------------- - Life's short, I choose peace. |
djboobou | moi non plu merci --------------- |
Pentier | y en a ici avec des Torqx de Patriot ? C'est pour un sondage puce NAND Flash vu que le mien a les puce samsung 30 ns et pas les 25 ns comme mon Vertex Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 25-01-2010 à 15:00:00 |
Publicité | Posté le 25-01-2010 à 14:59:47 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 25-01-2010 à 15:13:23 |
Logicsystem360 |
David7578 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | http://www.youtube.com/watch?v=NiV [...] r_embedded
|
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
zoliver Voyageur du temps | Oui c'est compliqué hein! On se croirait dans les feux de l'amour des SSD |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 25-01-2010 à 21:34:05 --------------- :o :o :o |
Logicsystem360 |
David7578 |
|
Logicsystem360 |
Et pour les cycles de visages t'es sur que c'est 30000 parce que j'aurai plus de place sur le serveur du hardware.fr pour les simleys sur le visage du SSD Message édité par Logicsystem360 le 25-01-2010 à 21:39:14 |
funtonic | J'ai trouvé la vrai news de chez micron ici c en english: http://www.micron.com/about/news/p [...] 88EFA2B68E Un résumé en français: http://actu.pcastuces.com/afficheactu.asp?Id=12191 Donc c'est des mémoire réservées aux entreprises les 30000 cycles d'effacement/écriture en mlc et ca début la production début 2010!!! Donc les postville on de la mémoire 5000 cycles d'effacement/écriture. Message édité par funtonic le 25-01-2010 à 23:35:32 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | on a jamais dis le contraire en même temps |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
lempicko | j ai commander mon postville 80 Go (vertex 120 ou intel 160 quand meme un peu cher) la commande arrive bientot, alors mantenant je me pose des questions pour l install.
--------------- Sauvez un arbre, mangez un castor - http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=920162 |
zanbarbone | personnellement, avec un i7920 et seven64, ça fonctionne beaucoup mieux en IDE.
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | Mets le en AHCI, mettre un SSD en IDE c'est comme un patch sur une jambe de bois...
--------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
zanbarbone | Lucius Maximus t'as pas du lire ce que j'ai mis, et je suis loin d'être le seul ... --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
zoliver Voyageur du temps | Apparemment la AHCI n'est pas une solution pour celui qui recherche des perfs... Donc bah je suis en train de me demander si je repasserais pas en IDE |
Message édité par bjone le 26-01-2010 à 12:54:06 |
David7578 |
|
|
lempicko | y a encore du vrai DOS sous win 7, je pensais faire avec HDtune mais ca me mets error setting AAM, on m a dit que c etait parce que j etais en AHCI (oui mais j ai pas osé booté en IDE parce que je savais pas si je pouvais changé si facilement de norme)
--------------- Sauvez un arbre, mangez un castor - http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=920162 |
globule | firmware 1916 pour le M225 dispo sur le site de crucial, j'espere que cette fois le trim marchera correctement |
Message édité par bjone le 26-01-2010 à 17:18:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |