| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
tistou77 Geek Inside!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2008 à 13:06:09 ![]() ![]() |
vanadium N° Atomique : 23 | Toute façon avec les cpus dual et quad core, quelle importance ? |
Frogyman Giggity giggity goo | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Frogyman le 05-07-2008 à 14:09:32 |
tistou77 Geek Inside!! | oui tout a fait, la question etait plus dans le sens a quoi c etait du ^^
|
chaced | Quand on efface un fichier sur le disque dur, celui ci n'est pas effacé il est juste effacé de l'annuaire (table d'allocation) d'ailleur, si on efface un gros fichier de 10go, il devrait prendre un bon moment a etre effacé si l'os s'amusait a mettre des 0 a la place du fichier. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
chaced |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
chaced |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
t'a les plans du dernier sous marin nucléaire russe? Message édité par darckcrystal le 05-07-2008 à 15:25:05 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Publicité | Posté le 05-07-2008 à 15:02:38 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 05-07-2008 à 15:20:05 |
asmomo | http://www.bugbrother.com/eraser/ --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
vanadium N° Atomique : 23 | J'ai déjà essayé de récuperer des données simplement effacées sur un ssd, impossible avec les logiciels traditionnels en tout cas. |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
tistou77 Geek Inside!! |
|
chaced |
Hansaplast Hello. |
asmomo |
asmomo |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
radioactif Mighty mighty man |
|
Hansaplast Hello. | Acaht en UE vendeur pro et facture |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
Message édité par KIKAduKANA le 05-07-2008 à 19:51:24 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | En effet |
asmomo |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | C'est pour nous montrer son joli fond d'écran... Message édité par KIKAduKANA le 05-07-2008 à 20:04:32 |
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
C4_4 Ca mange pas de pain. |
Presque on pourrait croire que le type va partir en courant avec son pognon...faut pas être neggatif comme ça ^^. En même temps si il est en allemagne...vu le prix auquel j'ai neggocié l'unité de 32 GO Message cité 1 fois Message édité par C4_4 le 05-07-2008 à 23:58:59 |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem |
|
asmomo | De toute façon je doute que le contrôleur gère 10000 I/O/s (enfin façon de parler, je suis sûr qu'il en est loin). Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 06-07-2008 à 01:09:06 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
radioactif Mighty mighty man | Sinon, sauvegarde sur DD externe et c'est bon, ou sur une Expresscard, ou plein d' autres solutions... |
Geniefou Génie le jour, fou la nuit |
Message édité par Geniefou le 06-07-2008 à 12:57:19 --------------- un vrai geek croit que dans 1 kilomètre il y a 1024 mètres et que dans 1 mètre il y a 1024 millimètres |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |