| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-01-2010 à 16:16:34 ![]() ![]() |
tintheo |
--------------- Ma configuration |
Logicsystem360 | T'as fait ton choix le vetex est un très produit mais moi j'aurai pris l'Intel 160 Go si j'avais eu le budget (j'ai le 80) |
tintheo |
--------------- Ma configuration |
zoliver Voyageur du temps |
|
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Logicsystem360 |
|
spence foxtrot ^^ |
Publicité | Posté le 19-01-2010 à 18:59:52 ![]() ![]() |
Charles K |
j'ai eu tellement de problème avec les dd magnétique (crash, pertes de données tousa tousa), je suis bien content avec mon ssd actuel selon moi, les ssd ne sont pas un luxe, je paye ça comme si j'avais acheté une CG Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 19-01-2010 à 19:36:52 |
|
Logicsystem360 |
|
thana54 made in concept |
L'année dernière on ne trouvait rien de potable pour moins de 150€, on voit maintenant arriver quelques modèles intéressants avec de bonnes capacités. @qhyron90: tu pourrais ajouter le topic aux topics à lire ? [Topic Unik] Les SSD sous Linux : recensement, optimisation, conseils Merci Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 19-01-2010 à 19:52:58 |
Logicsystem360 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | 80Go dans les 130€ y a moyen dans un an sauf catastrophe dans les usines de NAND |
lerouxjul lerouxjul |
Message édité par lerouxjul le 19-01-2010 à 19:54:51 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
|
spence foxtrot ^^ |
Logicsystem360 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ouais je crois aussi |
Logicsystem360 | reste à espérer que la version 80 Go sera à 150 € alors là ça serait le must-have du moment |
David7578 |
Message édité par David7578 le 19-01-2010 à 20:22:14 |
Logicsystem360 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'y crois pas le write Intel à plus de 200Mo/s |
David7578 |
|
zoliver Voyageur du temps | Ya pas qu'Intel hein. OCZ va cartonner avec leur Vertex 2 Message édité par zoliver le 19-01-2010 à 20:48:50 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Oui mais ils parlaient de 80Go donc je parle d'intel |
Logicsystem360 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ils baisseront...avec le nouveau modèle en 28nm ( 2x nm! mystère |
David7578 |
|
Logicsystem360 | J'espère pas pour pouvoir conserver mon X25-M Message édité par Logicsystem360 le 19-01-2010 à 20:54:51 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | heu ça baissait bien avant qu'Apple foute sa merde et vide les stocks pour ses merdes de baladeurs |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
zoliver Voyageur du temps | Faut espérer qu'il ne refasse plus ca... Faut qu'il apprenne à renouveler petit à petit, et pas vider les stocks comme il a fait... |
Logicsystem360 |
|
David7578 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |