| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
ben28240 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 20:13:47 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Logicsystem360 |
|
alexreunion |
ben28240 |
|
ben28240 |
zanbarbone |
yo59 OCBoy |
|
Logicsystem360 |
|
spence foxtrot ^^ |
oui cohérent! mais si tu as pas l'habitude d'utiliser du "vrai" matos.. autant prendre un black... tu verrais pas vraiment l'apport de performance d'un ssd par rapport à un black... si tu avais déjà un hdd performant, et que tu passais à un ssd, tu la sentirais... prends un black (ou un blue 640)... je pense que ça serait mieux pour toi... Message édité par spence foxtrot le 18-01-2010 à 20:42:56 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 20:42:45 ![]() ![]() |
zanbarbone | pour du stockage on s'en fout que ça soit pas une ferrari; c'est largement assez suffisant.
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
zoliver Voyageur du temps | Je suis désolé mais pour le stockage on prend pas un SSD, à moins d'être super riche. Le jour où les SSD serviront de stockage ce sera pas avant 2011... |
zanbarbone | personne n'a dit qu'il fallait prendre un ssd pour du stockage --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
ben28240 |
|
zanbarbone | hello --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
ben28240 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
spence foxtrot ^^ |
moustacko | 128Go à 190€, soit 20 fois plus cher que du HDD en somme !
|
Logicsystem360 |
|
spence foxtrot ^^ |
ben28240 | Logicsystem360
Message cité 1 fois Message édité par ben28240 le 19-01-2010 à 13:01:08 |
thana54 made in concept |
Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 19-01-2010 à 13:03:11 |
spence foxtrot ^^ |
thana54 made in concept |
|
moustacko |
|
Logicsystem360 |
|
ben28240 |
|
ben28240 |
|
lerouxjul lerouxjul | En fait tout dépend si tu copie des gros fichiers souvent et tu fais de lourdes taches sur ton PC avec de grosse appli, la le Vertex sera mieux ou alors si tu écris peu et ne copie que rarement de gros fichiers et tu fais surtout du Web ou des apli qui accèdent a de petits fichiers, la le Intel sera mieux. --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Logicsystem360 | +1 |
ben28240 | eh bien, utilisation plutôt bureautique, web et accessoirement un peu de montage vidéo. Intel conviendrait ?
|
lerouxjul lerouxjul | Bureautique - Web >> Je dirai le Intel
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
ben28240 |
|
lerouxjul lerouxjul | non vertex turbo est certes plus rapide mais plus cher et moins de MAJ du Firmware...par contre la version EX est plus chère mais la, c'est le top... --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
spence foxtrot ^^ |
globule |
|
tintheo | Bonjour à tous --------------- Ma configuration |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |