| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
globule | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2010 à 18:44:00 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | crucial = intel ? non donc soft différent et de plus pas les mêmes controleur |
globule | ok merci
|
Logicsystem360 | Oui ! et avec le firm 1819 t'as le trim auto (je crois) |
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
globule |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 |
|
zanbarbone | y a pas de bons ssd 64go à 140€
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Publicité | Posté le 17-01-2010 à 20:13:42 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
En plus clair, le RAID de SSD est déconseillé: pas de support du trim. à ce prix, tu dois trouver du vertex 30Go s'il n'a pas trop augmenté Sinon, faut choisir entre un 40Go à 90€ (attention à l'absence de trim) ou un budget + élevé ou attendre le 40Go d'intel... Message édité par john_tgv le 17-01-2010 à 20:25:58 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
lerouxjul lerouxjul | Le kingston Serie V en 40 est pas trop mal quand même, bien que ça n'ait rien a voir avec un Vertex.. --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
riderfou shoot or die ! |
--------------- VDS des trucs |
marllt2 |
Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 18-01-2010 à 02:45:58 |
--------------- VDS des trucs |
Tiger X |
source
Message édité par Tiger X le 18-01-2010 à 10:09:55 --------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
riderfou shoot or die ! | J'avais jamais vu ça comme ça, c'est vrai que les boites qui changent tout doivent liquider de temps en temps. Mais perso acheter un proco d'occase ok, pas contre le stockage ? Je sais pas, je suis plus frileux Du coup je pense que je vais partir su un simple ssd 120/160gb reste plus qu'à éplucher les bench... Mais à priori ça va se jouer entre Intel postville et OCZ vertex ?! Message cité 1 fois Message édité par riderfou le 18-01-2010 à 11:25:27 --------------- VDS des trucs |
Hansaplast Hello. |
Message cité 2 fois Message édité par Hansaplast le 18-01-2010 à 11:30:41 |
C'est intéressant ce que tu dis pour les OCZ, si c'est vraiment le cas alors un raid avec ça http://www.toppreise.ch/prod_157905.html serait pas mal du tout ! Faut vraiment que je me mette à ebay moi Message cité 1 fois Message édité par riderfou le 18-01-2010 à 11:35:06 --------------- VDS des trucs |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 18-01-2010 à 11:40:55 |
riderfou shoot or die ! | Faut que j'étudie tout ça --------------- VDS des trucs |
depart | Dans le but de monter un pc bureautique avec une réactivité au top, notamment le lancement de firefox (la base sera probablement une eeebox sous Windows 7) je pensais remplacer le hdd interne par un ssd d'entrée de gamme.
Message cité 1 fois Message édité par depart le 18-01-2010 à 12:42:16 |
Logicsystem360 | T'aura un disque en plus ? |
jadou2291 |
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
Logicsystem360 | Ah ouais t'as pas de disque externe parce que là 64 ou 40 Go ne paraisse limite là |
depart | En fait j'hésite entre 2 approches :
Message cité 1 fois Message édité par depart le 18-01-2010 à 12:57:33 |
jadou2291 |
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
lerouxjul lerouxjul |
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |