| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
flyermat Le libre vaincra.... ou pas ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-01-2010 à 17:28:32 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Mouais, m'enfin kingston --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 16-01-2010 à 18:19:47 |
zanbarbone | le trim est sur le intel x25 v 40go? j'espère que oui, je viens d'en commander 2 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
|
Logicsystem360 |
|
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Logicsystem360 |
|
zanbarbone | ma copine oui, mais malheureusement ma mère le dinosaure xp --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Publicité | Posté le 16-01-2010 à 21:06:21 ![]() ![]() |
zanbarbone | c'est vrai, j'avais hésité avec fossile --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Dandu |
|
lerouxjul lerouxjul | Bien sur que oui...c'est reconnu comme un HDD normal.
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
The Mauler |
|
zanbarbone |
ben28240 |
|
lerouxjul lerouxjul | Connaissez vous un bon soft pour coner à l'identique un HDD Magnétique sur un SSD (afin de garder le système, le boot et tout et tout)
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
zanbarbone |
lerouxjul lerouxjul |
ben28240 |
|
Charles K |
|
fraggle | On ne sait pas booter sur le cd d'Acronis pour restaurer une image complète (comme avec Ghost quoi...) ? |
zanbarbone | pas besoin de cd; au boot de ton ordi à un moment donné ça te demande si tu veux lancer acronis (touche F11) pour faire une restauration --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
zoliver Voyageur du temps | Si ton DD crash, tu ne sais plus le restaurer. Donc tu devras insérer un nouveau DD, réinstaller windows/acronis et restaurer ton image. Mais si par exemple tu ne sais plus démarrer windows (fichier corrompu ou que sais-je), alors Acronis te sera d'un grand secours
Message cité 2 fois Message édité par zoliver le 17-01-2010 à 13:27:10 |
zanbarbone | si tu parles du crash du système d'exploitation, oui ça fonctionne toujours.
Message édité par zanbarbone le 17-01-2010 à 13:18:13 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
ben28240 |
|
Joeman79 RAID is not backup |
|
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
fraggle |
Message cité 2 fois Message édité par fraggle le 17-01-2010 à 15:11:55 |
ben28240 |
Message édité par ben28240 le 17-01-2010 à 16:23:03 |
zanbarbone | avec le drivers intel on ne peut pas faire le wiper (ou alors ça prend plusieurs jours) --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
globule | ah, parce que j'ai essayé les deux drivers et le trim ne se fait pas automatiquement il me semble, atto baisse tous les jours
|
Logicsystem360 | pour un crucial non |
fraggle | Ah bah oui...Moi je partais du principe qu'il avait un SSD Intel Message édité par fraggle le 17-01-2010 à 18:44:45 |
globule | pourquoi ? pas compatible ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |