| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
jadou2291 | Reprise du message précédent :
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 14:58:50 ![]() ![]() |
Charles K |
Dandu |
|
jadou2291 |
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
bjone Insert booze to continue | Timings de la flash |
Dandu |
|
David7578 |
|
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future |
|
tistou77 Geek Inside!! | pareil pour moi, pour les 3 derniers FW (15**, 1819, 1916) aucun effacement
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 17:49:25 ![]() ![]() |
zoliver Voyageur du temps | Cette vidéo est vraiment ridicule... un SSD tout comme un téléphone censé être "Solid" a ses limites. Faudrait pas l'oublier. Trucage ou pas, je trouve cette vidéo vraiment ridicule.... On va pas s'amuser à mettre son SSD comme appât, ni le faire tomber à 2m de haut pour voir s'il résiste!
Message cité 1 fois Message édité par zoliver le 15-01-2010 à 17:51:03 |
khalis Stillness is the key ! | looooooooooool le lien plus haut, sa pu le fake Message édité par khalis le 15-01-2010 à 18:28:58 --------------- - Life's short, I choose peace. |
kensiko26 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2010 à 19:11:53 ![]()
Suffit qu'un ouvrier laisse tombé son téléphone du premier étage et hop il est mort. Bon un ordi portable faut vraiment vouloir le faire, mais rien n'est impossible. Message édité par Profil supprimé le 15-01-2010 à 19:12:02 |
kensiko26 |
|
Logicsystem360 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je comprend pas votre émoi messieurs face à des vidéos assez sympa montrant ce que peut endurer un SSD (et ce que n'endurerait jamais un DD)
|
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 16-01-2010 à 02:48:56 |
marllt2 |
|
lerouxjul lerouxjul | Entre ces 3 produit à contrôleur Barefoot,à prix équivalent, lequel prendre ?
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
lerouxjul lerouxjul | à 10€ près, oui, c'est le même prix...
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
zoliver Voyageur du temps | Je dirais aussi le OCZ car les Vertex montrent leur force et dans la lecture, et dans l'écriture.
Message cité 4 fois Message édité par zoliver le 16-01-2010 à 10:13:28 |
David7578 |
|
funtonic |
|
lerouxjul lerouxjul |
lerouxjul lerouxjul | mais y a t'il réellement une sécurité de 8 Go pour les secteurs endommagés chez OCZ ? Message édité par lerouxjul le 16-01-2010 à 14:50:09 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
Logicsystem360 | Zou je relance le débat |
flyermat Le libre vaincra.... ou pas ! | Plutôt que de faire les gros malins avec leurs SSD, kingston devrait se bouger le c*l pour sortir le trim sur le ssdnow 40go (clone du X25-V) |
Logicsystem360 | Attention Kingston n'a rien fait : Intel ne veut pas donner le TRIM à kingston |
flyermat Le libre vaincra.... ou pas ! | Je ne savais pas, Intel c'est vraiment le mal comme mon pote de Mountain View |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |