| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | Reprise du message précédent : --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 13-12-2009 à 14:58:55 ![]() ![]() |
DDReaper |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | N'enterrez pas trop vite les téchnologie magneto optique, des choses sont à l'études permettant des débits et des temps d'accès de bien meilleure tenue. Dans 10 ans, on aura peut être droit au stockage holographique, quantique... --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'ai rien enterré du coup! j'ai juste dis que ça sera surement plus les SSD qu'on aura en stockage! |
sokaaar Craftyoursoul | justement les disques durs n'ont pas encore montrés leur limite.
Message cité 1 fois Message édité par sokaaar le 13-12-2009 à 17:58:37 --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
zanbarbone | pas très rassurante en terme de fiabilité cette techno: des milliers de têtes de lectures .... --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
sokaaar Craftyoursoul | bah elles ne bougent plus donc justement c'est plus fiable. --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Publicité | Posté le 13-12-2009 à 18:27:01 ![]() ![]() |
Maniak75 |
|
sokaaar Craftyoursoul |
zanbarbone | de toutes façon tout n'est que supposition; on a aucun détails la dessus. --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
sokaaar Craftyoursoul | on en parle aussi ici avec plus de détails. Message édité par sokaaar le 13-12-2009 à 19:45:26 --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
zanbarbone | on en apprend guère plus --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | Ouai SSD power !!! --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
zanbarbone |
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
|
Agent heavy |
Message édité par Agent heavy le 13-12-2009 à 21:30:43 |
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
Le Trim c'est bon, mangez-en Message édité par a-m13 le 13-12-2009 à 21:38:13 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | le colossus c'est déjà de la m*rde en barre actuellement |
David7578 |
|
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | a-m13, à l'utilisation tu sens une difference ou pas? --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
|
zoliver Voyageur du temps | http://www.pcper.com/article.php?a [...] ert&pid=11
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ouais enfin c'est un raid interne |
DDReaper |
Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 13-12-2009 à 23:19:03 |
|
Alis_70 | il a dit "1 SSD de 1to" Message édité par Alis_70 le 13-12-2009 à 23:28:05 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ouais! enfin ce genre de bricolage je suis pas spécialement fan! bon ok c'est mieux foutu mais bon ça me fait pas du tout envie |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | avec un pu de chance le 300 Go Postville sera en 130Mb/s en ecriture --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ouais, pour l'instant il est un peu muet |
bjone Insert booze to continue |
|
Alis_70 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |