| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Publicité | Posté le 12-12-2009 à 07:25:18 ![]() ![]() |
DDReaper | sache que moi j'ai lu ton post initial qhyron90 ^^ |
flyermat Le libre vaincra.... ou pas ! | Il y quelques temps j'ai lu ce post de Tony :
Message cité 2 fois Message édité par flyermat le 12-12-2009 à 09:42:58 |
Badluc |
|
- gab | Dans un moment de désœuvrement, je suis allé regarder les prix des SSD chez materiel.net --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 12-12-2009 à 14:40:20 |
ordimans |
|
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | Voic les tests en écritures, comme vous pourrez le voir, je pense qu'Intel et ses SSD reste le meilleur des choix.
--------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
Publicité | Posté le 12-12-2009 à 20:31:10 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Dites, questions : Entre un vertex, un Falcon, un M225, je choisis quoi ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | Moi je dirais plutot un intel, pour 50 euros de plus tu auras, 40 go en plus, la stabilité des performances --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | surtout on sait pas quelle taille il veut |
zoliver Voyageur du temps | Oui car s'il veut 120 Go au minimum, Intel ca coûte cher |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | bah au Go ça coute pas spécialement plus cher! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Oui désolé, j'ai pas dit la taille, mais je partais sur du 120Go
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | Prix moyen en ce moment d'un 120-128Go Indilix, c'est 350 euros (on peut trouver moins, mais pas forcement dispo partout), prix du 160 Go intel, maxi 419, avec des point basse à 389 euros... sur ce genre d'achat faut penser à moyen terme 2 ans, donc 50 euros de difference sur 2 ans, c'est négligeable --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | et t'as plus de marge avec 160Go! |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | PS: si tu veux j'ai un TorqX Patriot tout neuf avec firmware 1571 (donc perte de perf moindre qu'avec le 1819, mais passage du wiper tous les mois, sans risque pour les données); je l'ai acheté 389 ya même pas un mois, je te le fais 300 --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Maniak75 |
zoliver Voyageur du temps | C'est vrai que dans ce cas je tablerais sur 160 Go d'Intel. Parait même qu'il est encore plus performant que la version 80 Go (au pire tu mets 2 Postville en raid |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | Il est claire que si les perfs se maintiennent ça serait top, mais au fait c'est du SLC ou du MLC le super talent? car les perfs en ecriture ça pulse je trouve Message cité 1 fois Message édité par Lucius Maximus le 12-12-2009 à 23:23:57 --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Je connais pas du tout les perfs du torqX, je check ça... Sinon, vous conseillerez de passer à du Intel X25 en 160Go, tant qu'à faire, donc... EDIT : Intel X-25M Postville 160Go ? Message édité par AlexMagnus le 12-12-2009 à 23:23:37 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | je confirme, voir mes tests Alex plus haut dans le topic et il y a une ou deux pages, tu verras la comparo entre le torqx et le postville --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
zoliver Voyageur du temps | Ceci dit, ce qui est bizarre mais si je me trompe pas, un raid de 2 Postville 80Go serait encore plus performant que un seul Postville 160 Go? |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | forcement, mais pas encore de trim pour le raid il me semble --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | Etonnant ces supertalent --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
khalis Stillness is the key ! | Les supertalent sont trés bon --------------- - Life's short, I choose peace. |
zoliver Voyageur du temps | Cool! Mon prochain SSD sera Intel ou Supertalent |
Agent heavy |
Message édité par Agent heavy le 13-12-2009 à 11:49:04 |
DDReaper | je veuuu
Message édité par DDReaper le 13-12-2009 à 13:45:02 |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2009 à 13:04:54 ![]() Le burst c'est pas parlant... |
ilco Allez roule ma poule ! | moi je pense qu'a force de faire des benchs, ca use le SSD...
|
DDReaper | peu importe il est quand meme plus perf |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | Il est clair que ne faire que des benchs c'est se poser trop de question --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |