Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2540 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  547  548  549  ..  1453  1454  1455  1456  1457  1458
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)

n°7242414
Charles K
Posté le 11-12-2009 à 12:20:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
tu prend celui que tu veux, le spacer de 2.5 sert pour que ce soit bien fixé dans un ordi portable

mood
Publicité
Posté le 11-12-2009 à 12:20:08  profilanswer

n°7242423
Alis_70
Posté le 11-12-2009 à 12:28:54  profilanswer

conclusion : dans une tour le spacer sert à rien :P  

Perso mon SSD tient avec une vis à main et je le fais dépassé (vis sur le trou coté opposé branchement sata du ssd alors que le trou du boitier est celui coté branchement sata), comme ça j'ai pas a mettre la tête dans le compartiment HDD de mon antec 1200 pour trouver ou sont les branchement. c'est tellement léger que même avec cette fixation ça tient très bien.

Message édité par Alis_70 le 11-12-2009 à 12:29:40
n°7242446
zoliver
Voyageur du temps
Posté le 11-12-2009 à 12:56:59  profilanswer

+1 pour le Vertex. Il surpasse même dans certains cas (mais pas dans tout), le Postville, notamment en écriture

Alis_70 a écrit :

conclusion : dans une tour le spacer sert à rien :P

Perso mon SSD tient avec une vis à main et je le fais dépassé (vis sur le trou coté opposé branchement sata du ssd alors que le trou du boitier est celui coté branchement sata), comme ça j'ai pas a mettre la tête dans le compartiment HDD de mon antec 1200 pour trouver ou sont les branchement. c'est tellement léger que même avec cette fixation ça tient très bien.

En fait comme c'est pas à plateaux, ca ne vibre pas. Donc il n'y a pas besoin de le fixer, sauf si tu te trimballe souvent avec ta tour. Comme ce n'est pas mon cas, je l'ai juste mis sur une baie (les clipsables) sur un carton. Et avec ca pas de problème

Message édité par zoliver le 11-12-2009 à 12:58:29
n°7242453
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 11-12-2009 à 13:02:54  profilanswer

en meme temps un SSD à 300€ ou plus tant qu'à faire tu le vis ... t as pas trop envie qu il se casse la gueule dans ta tour meme si ce n est que de 30cm

et c'est ptet pas ton SSD qui aura le plus morflé

c est ptet plus un condo sur ta CG ou ta mobo qui se sera prit le SSD sur la gueule et là t ira pleurer  :o  

donc les "le pose juste comme ça" que je vois souvent dans ce topic... dite vous que vous êtes pas à l abris de copine, enfant, chien, chat... père noel bourré [:moggbomber] ... qui couche votre tower chéri et bing y a qqchose qui casse car vous aviez pas fixé le SSD... il a fait "élément balistique" dans le PC

et si dans l opération le SSD tire sur la nape sata et casse le connecteur sata sur le disque (j ai déjà vu des HDD classique avec le connecteur sata pété... fragile la pauv lamelle de plastocquand le mouvement est pas exercé sur le bon axe )
bah sanglot en prévision si votre super SSD est devenu inutilisable car connecteur sata explosé (la partie la plus fragile d'un ssd étant les connecteur)

Message édité par Activation le 11-12-2009 à 13:07:41
n°7242468
Charles K
Posté le 11-12-2009 à 13:13:26  profilanswer

On a jamais dit qu'il faut le laisser pendouiller par le câble sata  :o

Message édité par Charles K le 11-12-2009 à 13:13:36
n°7242546
Alis_70
Posté le 11-12-2009 à 14:02:16  profilanswer

pourtant c'est possible  :whistle: je l'ai fait pendant 2 jours le temps de tout réinstaller ... il a pas plus gueuller que maintenant le toutou

n°7242567
Lucius Max​imus
Anti-con.... formiste
Posté le 11-12-2009 à 14:16:57  profilanswer

Mes amis, puisque j'ai l'occasion de vous faire profiter de mon expérience voici donc...
Nous prendrons en comparaison 1 SSD Patriot Torqx 128Go Firmware 1571 (j'ai réussi à le downgrader), il perd peut en perf sur le temps, mais il faut lui faire un wiper tous les 15 jours, ensuite un Intel Postville X25-V2 160 Go (dernier firmware trim) et enfin comme base du commun des mortels, un Disque dur Seagate 7200.12 500Go.

Premier bench, ATTO disk. Il teste la lecture et l'écriture séquentielles.

Le Patriot Torqx
http://www.sonsuto.com/SSD/attotorqx.png

Sur les petits fichiers de moins de 4K, c'est normal, ni plus ni moins que tous les autres basés sur du barefoot. Pour les gros fichiers par contre, la il dépote bien, que ce soit en lecture ou en écriture.

L'Intel Postville maintenant
http://www.sonsuto.com/SSD/attointel.png

La sur les petits fichiers, rien à dire, il fout la poutrée au TorqX. Au dela, sur les fichiers plus importants, il garde une vitesse de lecture impressionnante, l'écriture est quant à elle limitée à 115 Mo/s ce qui est déjà très bien et en tout cas encore mieux que mon Torqx en firmware 1819 qui passait de 130Mo/s en ecriture à 91 Mo/s sans raisons. Intel à pour lui la stabilité, surtout avec le nouveau firmware trim.

Enfin le Seagate 7200.12 500 Go
http://www.sonsuto.com/SSD/attoseagate.png
En terme de débit, rien à lui reprocher à ce bon petit père, et si on se fiait juste à ce bench on se demanderai pkoi passer au SSD :p

Passons aux tests HD Thune

Pour le Troqx
http://www.sonsuto.com/SSD/readtorqx.pnghttp://www.sonsuto.com/SSD/iotorqx.png

En lecture, on est bon, 210 Mb/s de débit, ça pulse bien, temps d'accès de 0.1ms, côté IO je vous laisse juge, c'est bon, mais sans plus.

Et l'Intel
http://www.sonsuto.com/SSD/readintel.pnghttp://www.sonsuto.com/SSD/iointel.png

En lecture, Intel prend sa revanche, 230 Mb/s en moyenne, et au niveau des IO, rien à dire, on est a des performance du simple au double quasiment.

Un petit tour chez Seagate pour vraiment voir la difference

http://www.sonsuto.com/SSD/readseagate.pnghttp://www.sonsuto.com/SSD/ioseagate.png

La on voit le réel apport du SSD, même le moins bon, le TorqX est encore très largement meilleur dans tous les domaines.

Enfin cerise sur le gateau, le test de performance windows 7 64bits

Pour le TorqX
http://www.sonsuto.com/SSD/windowstroqx.png

Windows lui donne 7.2 comme indice ce qui est toujours mieux que les 5.9 atteignable en disque dur.

Pour l'Intel
http://www.sonsuto.com/SSD/windowsintel.png

Et la on choppe 0.5 d'indice en plus pour le système disque, merci Intel.
Pour le seagate, j'étais à 5.9 pour information.

Donc voila, maintenant que j'ai gouté à l'intel, je pense le garder et revendre le TorqX. Et quoi qu'il arrive je ne changerai de SSD qu'au prochain changement de génération, et encore pas tout de suite, je n'essuierai plus les plâtres de certains constructeurs.

En espérant vous avoir été utile dans vos choix.

---------------
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes
n°7242576
khalis
Stillness is the key !
Posté le 11-12-2009 à 14:22:30  profilanswer

Merci du joli feed Lucius Maximus.
Le jour ou Intel aura un taux d'ecriture sur gros fichier bcp + fort, je passerais chez eux ;)

---------------
- Life's short, I choose peace.
n°7242639
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 11-12-2009 à 14:54:26  profilanswer

prends le X25-E khalis si tu veux que ça poutre en écriture :lol:

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment
n°7242709
khalis
Stillness is the key !
Posté le 11-12-2009 à 15:11:30  profilanswer

Ahah je vais bien tistou21 ;)
Mais la SLC c'est encore du luxe pour moi, je reste pour l'instant en MLC et je suis contant de mon OCZ :D
je vérrais courant 2010.

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-12-2009 à 15:11:30  profilanswer

n°7242723
Agent heav​y
Posté le 11-12-2009 à 15:23:52  profilanswer

Si j'avais de la SLC, rien que pour me la péter, je laisser l'indexation et la défragmentation. :D

n°7242825
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 11-12-2009 à 16:44:21  profilanswer

sur un SSD genre Mtron, tu pouvais défragmenter si ça te chantai sans que ça nuise au perf ;)
mais je le déconseille de le faire sur un Intel X25-E par exemple :lol:

---------------
n°7242844
ordimans
Posté le 11-12-2009 à 16:57:45  profilanswer

Euh Lucius, j'ai le même SSD que toi
Et j'ai 7.8 de score avec le 160go
Et comme toi limité par le proc.
Mais pas la ram.

n°7242851
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 11-12-2009 à 17:02:21  profilanswer

et intel il triche pas pour ces ssd sur futurmark ?
nop car comme il triche pour ces igp sous 3dmark je me disais...

de là à ptet tricher sous la note windows  :o

Message édité par Activation le 11-12-2009 à 17:03:10
n°7242898
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 11-12-2009 à 17:40:17  profilanswer

la note windows c'est un peu n'importe quoi de toute facon :D
je peu me mettre 7.9 partout si je le souhaite :lol:

moi avec l'Intel j'ai 7.8 si je fais l'indice après l'installe, j'ai 7.7 si je le fais une fois que j'ai installé toutes mes applis, soft, etc...

---------------
n°7242906
khalis
Stillness is the key !
Posté le 11-12-2009 à 17:44:40  profilanswer

La note sous 7 c'est pour les geeks :o

Edit:

trim pour ssd en raid et non raid : http://www.ocztechnologyforum.com/ [...] post455777

perfect disk 10 + un autre soft.

Message édité par khalis le 11-12-2009 à 18:30:38

---------------
n°7242957
zoliver
Voyageur du temps
Posté le 11-12-2009 à 18:42:37  profilanswer

Euh Activation, je veux bien mais faut quand même pas être parano. Visse le si ca te fait plaisir, moi je l'ai pas fait et si un jour je déplace ma tour, je visserai mon SSD, mais en attendant pas besoin. Mais biensûr chacun fait ce qu'il veut mais pour une utilisation "normale" ya pas besoin de le visser.

khalis a écrit :

Merci du joli feed Lucius Maximus.
Le jour ou Intel aura un taux d'ecriture sur gros fichier bcp + fort, je passerais chez eux ;)

+1 merci pour les benchs! C'est vrai que le jour où ce sera le cas je passe chez eux direct. Mon agility va plus vite en écriture (c'est dire) et ce qui m'a aussi freiné c'est le fait qu'ils ont pas fait de version 40 Go. Claquer 200 euros pour un SSD c'est pas trop pour moi. Alors les SLC n'en parlons pas :D

n°7242977
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 11-12-2009 à 18:51:53  profilanswer

Citation :

Nombre de demandeurs et les actionnaires ..

Jeongyuseok Mtron est le président.

Premièrement, le nombre de vos précieux droit de facturer Licencié ne protégeait pas les fidèles voudrais m'excuser profondément meorisukyeo points. Précieux pour tous ceux qui cherchent à rencontrer le HR 112 et nous méritons d'être un coeur désolé, l'esprit frais, sauf dans les arrêts fréquents, comme déficient en raison de la situation montre neogeureoyi Guys s'il vous plaît pardonnez-moi.

Mtron pour la relance de vos décideurs du nombre de revendications qui ont conduit à des situations les plus critiques. Comme je l'ai dit à plusieurs reprises dans toute la maison, la conversion d'équité, que pour changer la situation Mtron est devenue le facteur le plus important. Coût du temps physique, mais finalement le nombre de demandeurs qui ont choisi de changer de placement seulement contribué à obtenir les droits de tous les meilleurs et renaissance En effet, seule gilimeneun ensemble de la société ne changera pas. Je continue de demander que ce sont répétées tout esprit seureoun dus ne peut réprimer.

Le swap de l'équité en Mars a accepté d'acheter Cell bundeulge la requérante, aimerait tout particulièrement reconnaissants aussi. En outre, 30% du paiement en espèces n'est pas respecté la promesse de l'esprit d'exclusivité sur ce que cela voudrait songguhan plus aucune excuse. L'investissement dans une relation, il est si difficile d'exprimer ce que la longueur de la machine, mais il ahswium, sans condition, de mon erreur et je suis désolé de le dire difficile à atteindre est d'environ moyens. Cette partie de la première transition droits hasinbundeul des efforts de conservation ferai de mon mieux.

Mtron forcément besoin de se régénérer. Le fondateur et président de l'amour jeonhyeonggwan Mtron pour regarder et travailler à la relance, merci à la haine ne voulez pas de ne pas chérir minutes louange.
En outre, le centre d'un patron jeonhyeonggwan renaissance Mtron pensé dans le passé, même aujourd'hui, ce serait comme à l'avenir. J'achète tous le pouvoir ciblé pour un projet de loi jeonhyeonggwan président minutes jabundeul des droits et les droits des actionnaires en tant que Mtron pense reprise sera.

Chers responsables de réclamer vos copies,

Précieux pour votre entreprise détient les droits à la médecine régénérative, et de cendres et tout ce que je peux faire mes compétences miryeokhan veux faire de mon mieux pour aider tout. Toutefois, tous ceux qui ont les moyens de rester ensemble, je pense que les puissances plus importantes. La nouvelle programmation et d'exécution pour le nombre de demandeurs, en particulier ceux qui ont besoin d'une décision. Jabundeul et les réclamations des actionnaires que le nombre de livraison de contenu bundeulge tâche immédiate sera menée.

Désolé encore pour l'amour du ciel, l'esprit acheter seureoun bundeulge en ce qui concerne la requérante, faites de votre mieux travailler à régénérer l'engagement Mtron sera hagetdaneun. Merci.

Yoo Jung sièges chef de la direction

Citation :

Jonwi et le nombre de décideurs actionnaires réclamation pour vous ...

Typique est le chef de la gestion des affaires Mtron.

En bref, tout ce difficile défi global à établir le point focal de la hauteur quand Mtron noryeokhaeju actionnaires de la ville et le nombre de meorisukyeo plusieurs utilisateurs remercie le demandeur.

Comme les parties ont établi une série de récentes Mtron de vous mettre dans le processus, sans compter littéralement le terrible sentiment qu'il était difficile à atteindre. Dispersés à travers le monde meilleur au problème, chercher la finalité primordiale de musaekkehal assez pour submerger les difficultés de l'entreprise en mettant l'incrédulité des gens et l'excitation, le développement des compétences et du soulèvement des intérêts Sideshow célèbre suppose qu'une seule bataille dwirohanchae évolution que la société voyait tout, comme à la dérive, à l'époque était non pas une fois ou deux fois.

Mais regardez comprennent maintenant vous et moi et tous les acteurs impliqués ne seront pas visibles gongmyeol extérieur. Ce ne réaliseront jamais il ne peut y répondre.

Seul un SSD seul pouvez parier votre vie sur les graines. Celui-vie est de me donner l'occasion de partager et de nombreuses personnes pense que le fruit riche de l'arbre était. Mtron un grand arbre est maintenant prêt à tomber la maladie sireumsireum malades. Je ne vois pas le fruit geunama maeteo deux autres axes sont essayant de couper sur la qualité va mourir. Ne serait jamais ce moyen facile d'économiser?

La réalité donne à réfléchir est trouvé.
Les arbres malades ne protège pas n'importe qui. Jieonareuryeo eau et ne pas fertiliser. Roulaient sur ses bras pour le faire couper chose n'est pas malade. Je veux essayer de la réalité sobre. J'ai arrosé les graines qui tirent finalement parties devraient avoir le temps. Est-ce que quelqu'un connaît la douleur qui naseoya sokgip pense qu'il est temps de faire.

Vous avez reçu les critiques de nombreux. Got jilta. Mais il n'est jamais injuste. Dans les coulisses de la guerre seul a chirueo.

Je remercie l'écran représentera chance jeongyuseok.
La concurrence ne me paraît pas à nettoyer la concession à la primitive de reconnaître tous les droits et les responsabilités pour aider, je vous remercie aimeriez faire. En outre, pour résoudre le problème du pouvoir est toujours botaeeo sanjeokhan sur le point de chute, mais la volonté de le courage et l'engagement sont très appréciés. Renaissance et le développement de l'industrie Mtron SSD appuyez sur le bouton RESET, je tiens à remercier les généreuses louanges sortants et bonne chance.

Je sauve maintenant vos arbres mourants sont vraiment la conviction forte a été obtenue. Permettra d'atteindre mon rêve, je peux vous assurer que toutes les compétences et la manière correcte et rapide de payer à travers les arbres à nouveau et lui donner un fruit riche MTRON Flowing younggeulgehayeo votre volonté de partager avec vous est construit.

Fabricants réclament vos copies,
Vos droits, de ma position à l'entreprise, les aspirations Mtron des actionnaires et il est vrai que beaucoup de conflits. Mais toute cette harmonie et la compréhension et l'intérêt public d'appliquer le principe de priorité, la situation de mai être complètement changé. Quand l'économie ne serait pas seulement de l'ombre de la nuit, toutes les souffrances de la tempête doit avoir une histoire propre de turquoise est prêt pour le jour viendra pour comprendre cela.

Des copies de la résolution des réclamations est au cœur de la reconstruction Mtron. Typique des sociétés IT modèle de développement plutôt que la réalité de la valeur future du marché de la valeur liquidative est doesaeginda encore, les terres maintenant stériles, démolir le désert est devenu plus «pluie Indien» serait sage de passer la pensée.

Je tiens à informer le début de la reconstruction Mtron. Elle fait valoir le nombre d'indices correcte haneundeseo prêt à partir. Pour commencer à reconstruire les ruines de la guerre, du moins ceux que nous avons besoin d'être assisté basé sur un système de gestion robuste qui aide à construire et développer un modèle de plan et de faire mon lui adressons doit commencer le pelletage.

Actionnaires et le nombre de réclamations décideurs et Messieurs,
Ajustez vos intérêts et la coexistence mutuelle, et cherchez un gongyounghal modèle. L'aide extérieure est impérative. Il s'agit d'un cadre amical et comprendre l'ampleur trouverez un coup de main. MTRON SSD, mais tout le monde est une fois de plus un engagement fort que nous avons à portée de main dans la reconstruction doit démarrer. N'aide personne se rend compte de la réalité est-il pris trop de temps. Mais vous ne pouvez pas attendre plus longtemps.

Tous les plans et les activités de planification et d'exécution immédiatement avant et autrement, seraient livrés à vous rapidement. La société par l'intermédiaire du site des activités officielles souvent notifiera à chaque réunions d'actionnaires, et des réunions telles que les fabricants réclament le nombre de structure de communication en situation irrégulière créées pour la compagnie se partageront l'information. Le processus de reconstruction tous MTRON je vais continuer à faire face, tant de gens au moyen de consultations avec les actionnaires et parties prenantes qui seront envoyés.

Et nous espérons que le résultat d'une reconstruction ambitieuse MTRON préparer à prendre place avec succès, comme je vous prie, s'il vous plaît. Certaines personnes dans la compréhension de la société des situations d'urgence, plutôt qu'à des fins personnelles est propagation de fausses informations. You guys sont avec moi pour un temps long, Marie, calme stoïque société difficulté jikyeooh. La situation actuelle, quelque intérêt personnel dans l'entreprise pour les fins d'une manière jeukhongjeokin temporaire et ne peut être améliorée. Les deux sont importants à l'opinion de chacun. En outre, il est important que les unifiée one-way.

MTRON monde le plus populaire sur Internet Encyclopédie des cinq personnages sont vivement enregistrée dans l'histoire de l'entreprise. SSD est une marque mondiale. Un Etat ne peut pas faire que toute entreprise de TI est un pionnier dans le paradigme du monde. Serait nécessairement revivre. Sera toujours réussir.

Pour tous ceux qui ont tout perdu en arrière par où commencer.

I-compensation tube pouces

les 2 derniers communiqués de Mtron traduit par google traduction :D

n°7242983
Lucius Max​imus
Anti-con.... formiste
Posté le 11-12-2009 à 18:54:12  profilanswer

Enfin quou qu'il en soit, l'Intel est capable de bien plus d'I/O que le TorqX et ça ce n'est pas le score windows, ce sont des conditions d'utilisations du quotidien :)

---------------
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes
n°7242984
qhyron90
Posté le 11-12-2009 à 18:55:06  profilanswer

n°7242987
qhyron90
Posté le 11-12-2009 à 18:56:33  profilanswer

Lucius Maximus a écrit :

Enfin quou qu'il en soit, l'Intel est capable de bien plus d'I/O que le TorqX et ça ce n'est pas le score windows, ce sont des conditions d'utilisations du quotidien :)

j'aurais bien voulu voir les courbes de débits des différents SSD en write également (pour benchmark et random test) :)

n°7243000
David7578
Posté le 11-12-2009 à 19:02:30  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Citation :

Nombre de demandeurs et les actionnaires ..

Jeongyuseok Mtron est le président.

Premièrement, le nombre de vos précieux droit de facturer Licencié ne protégeait pas les fidèles voudrais m'excuser profondément meorisukyeo points. Précieux pour tous ceux qui cherchent à rencontrer le HR 112 et nous méritons d'être un coeur désolé, l'esprit frais, sauf dans les arrêts fréquents, comme déficient en raison de la situation montre neogeureoyi Guys s'il vous plaît pardonnez-moi.

Mtron pour la relance de vos décideurs du nombre de revendications qui ont conduit à des situations les plus critiques. Comme je l'ai dit à plusieurs reprises dans toute la maison, la conversion d'équité, que pour changer la situation Mtron est devenue le facteur le plus important. Coût du temps physique, mais finalement le nombre de demandeurs qui ont choisi de changer de placement seulement contribué à obtenir les droits de tous les meilleurs et renaissance En effet, seule gilimeneun ensemble de la société ne changera pas. Je continue de demander que ce sont répétées tout esprit seureoun dus ne peut réprimer.

Le swap de l'équité en Mars a accepté d'acheter Cell bundeulge la requérante, aimerait tout particulièrement reconnaissants aussi. En outre, 30% du paiement en espèces n'est pas respecté la promesse de l'esprit d'exclusivité sur ce que cela voudrait songguhan plus aucune excuse. L'investissement dans une relation, il est si difficile d'exprimer ce que la longueur de la machine, mais il ahswium, sans condition, de mon erreur et je suis désolé de le dire difficile à atteindre est d'environ moyens. Cette partie de la première transition droits hasinbundeul des efforts de conservation ferai de mon mieux.

Mtron forcément besoin de se régénérer. Le fondateur et président de l'amour jeonhyeonggwan Mtron pour regarder et travailler à la relance, merci à la haine ne voulez pas de ne pas chérir minutes louange.
En outre, le centre d'un patron jeonhyeonggwan renaissance Mtron pensé dans le passé, même aujourd'hui, ce serait comme à l'avenir. J'achète tous le pouvoir ciblé pour un projet de loi jeonhyeonggwan président minutes jabundeul des droits et les droits des actionnaires en tant que Mtron pense reprise sera.

Chers responsables de réclamer vos copies,

Précieux pour votre entreprise détient les droits à la médecine régénérative, et de cendres et tout ce que je peux faire mes compétences miryeokhan veux faire de mon mieux pour aider tout. Toutefois, tous ceux qui ont les moyens de rester ensemble, je pense que les puissances plus importantes. La nouvelle programmation et d'exécution pour le nombre de demandeurs, en particulier ceux qui ont besoin d'une décision. Jabundeul et les réclamations des actionnaires que le nombre de livraison de contenu bundeulge tâche immédiate sera menée.

Désolé encore pour l'amour du ciel, l'esprit acheter seureoun bundeulge en ce qui concerne la requérante, faites de votre mieux travailler à régénérer l'engagement Mtron sera hagetdaneun. Merci.

Yoo Jung sièges chef de la direction

Citation :

Jonwi et le nombre de décideurs actionnaires réclamation pour vous ...

Typique est le chef de la gestion des affaires Mtron.

En bref, tout ce difficile défi global à établir le point focal de la hauteur quand Mtron noryeokhaeju actionnaires de la ville et le nombre de meorisukyeo plusieurs utilisateurs remercie le demandeur.

Comme les parties ont établi une série de récentes Mtron de vous mettre dans le processus, sans compter littéralement le terrible sentiment qu'il était difficile à atteindre. Dispersés à travers le monde meilleur au problème, chercher la finalité primordiale de musaekkehal assez pour submerger les difficultés de l'entreprise en mettant l'incrédulité des gens et l'excitation, le développement des compétences et du soulèvement des intérêts Sideshow célèbre suppose qu'une seule bataille dwirohanchae évolution que la société voyait tout, comme à la dérive, à l'époque était non pas une fois ou deux fois.

Mais regardez comprennent maintenant vous et moi et tous les acteurs impliqués ne seront pas visibles gongmyeol extérieur. Ce ne réaliseront jamais il ne peut y répondre.

Seul un SSD seul pouvez parier votre vie sur les graines. Celui-vie est de me donner l'occasion de partager et de nombreuses personnes pense que le fruit riche de l'arbre était. Mtron un grand arbre est maintenant prêt à tomber la maladie sireumsireum malades. Je ne vois pas le fruit geunama maeteo deux autres axes sont essayant de couper sur la qualité va mourir. Ne serait jamais ce moyen facile d'économiser?

La réalité donne à réfléchir est trouvé.
Les arbres malades ne protège pas n'importe qui. Jieonareuryeo eau et ne pas fertiliser. Roulaient sur ses bras pour le faire couper chose n'est pas malade. Je veux essayer de la réalité sobre. J'ai arrosé les graines qui tirent finalement parties devraient avoir le temps. Est-ce que quelqu'un connaît la douleur qui naseoya sokgip pense qu'il est temps de faire.

Vous avez reçu les critiques de nombreux. Got jilta. Mais il n'est jamais injuste. Dans les coulisses de la guerre seul a chirueo.

Je remercie l'écran représentera chance jeongyuseok.
La concurrence ne me paraît pas à nettoyer la concession à la primitive de reconnaître tous les droits et les responsabilités pour aider, je vous remercie aimeriez faire. En outre, pour résoudre le problème du pouvoir est toujours botaeeo sanjeokhan sur le point de chute, mais la volonté de le courage et l'engagement sont très appréciés. Renaissance et le développement de l'industrie Mtron SSD appuyez sur le bouton RESET, je tiens à remercier les généreuses louanges sortants et bonne chance.

Je sauve maintenant vos arbres mourants sont vraiment la conviction forte a été obtenue. Permettra d'atteindre mon rêve, je peux vous assurer que toutes les compétences et la manière correcte et rapide de payer à travers les arbres à nouveau et lui donner un fruit riche MTRON Flowing younggeulgehayeo votre volonté de partager avec vous est construit.

Fabricants réclament vos copies,
Vos droits, de ma position à l'entreprise, les aspirations Mtron des actionnaires et il est vrai que beaucoup de conflits. Mais toute cette harmonie et la compréhension et l'intérêt public d'appliquer le principe de priorité, la situation de mai être complètement changé. Quand l'économie ne serait pas seulement de l'ombre de la nuit, toutes les souffrances de la tempête doit avoir une histoire propre de turquoise est prêt pour le jour viendra pour comprendre cela.

Des copies de la résolution des réclamations est au cœur de la reconstruction Mtron. Typique des sociétés IT modèle de développement plutôt que la réalité de la valeur future du marché de la valeur liquidative est doesaeginda encore, les terres maintenant stériles, démolir le désert est devenu plus «pluie Indien» serait sage de passer la pensée.

Je tiens à informer le début de la reconstruction Mtron. Elle fait valoir le nombre d'indices correcte haneundeseo prêt à partir. Pour commencer à reconstruire les ruines de la guerre, du moins ceux que nous avons besoin d'être assisté basé sur un système de gestion robuste qui aide à construire et développer un modèle de plan et de faire mon lui adressons doit commencer le pelletage.

Actionnaires et le nombre de réclamations décideurs et Messieurs,
Ajustez vos intérêts et la coexistence mutuelle, et cherchez un gongyounghal modèle. L'aide extérieure est impérative. Il s'agit d'un cadre amical et comprendre l'ampleur trouverez un coup de main. MTRON SSD, mais tout le monde est une fois de plus un engagement fort que nous avons à portée de main dans la reconstruction doit démarrer. N'aide personne se rend compte de la réalité est-il pris trop de temps. Mais vous ne pouvez pas attendre plus longtemps.

Tous les plans et les activités de planification et d'exécution immédiatement avant et autrement, seraient livrés à vous rapidement. La société par l'intermédiaire du site des activités officielles souvent notifiera à chaque réunions d'actionnaires, et des réunions telles que les fabricants réclament le nombre de structure de communication en situation irrégulière créées pour la compagnie se partageront l'information. Le processus de reconstruction tous MTRON je vais continuer à faire face, tant de gens au moyen de consultations avec les actionnaires et parties prenantes qui seront envoyés.

Et nous espérons que le résultat d'une reconstruction ambitieuse MTRON préparer à prendre place avec succès, comme je vous prie, s'il vous plaît. Certaines personnes dans la compréhension de la société des situations d'urgence, plutôt qu'à des fins personnelles est propagation de fausses informations. You guys sont avec moi pour un temps long, Marie, calme stoïque société difficulté jikyeooh. La situation actuelle, quelque intérêt personnel dans l'entreprise pour les fins d'une manière jeukhongjeokin temporaire et ne peut être améliorée. Les deux sont importants à l'opinion de chacun. En outre, il est important que les unifiée one-way.

MTRON monde le plus populaire sur Internet Encyclopédie des cinq personnages sont vivement enregistrée dans l'histoire de l'entreprise. SSD est une marque mondiale. Un Etat ne peut pas faire que toute entreprise de TI est un pionnier dans le paradigme du monde. Serait nécessairement revivre. Sera toujours réussir.

Pour tous ceux qui ont tout perdu en arrière par où commencer.

I-compensation tube pouces

les 2 derniers communiqués de Mtron traduit par google traduction :D

Serait il possible d'avoir le lien original?
Si c'est du japonais, j'arrive plus facilement à décrypter la version anglaise de la traduction de cette langue par google.

merci ;)

n°7243003
zanbarbone
Posté le 11-12-2009 à 19:03:47  profilanswer

bonjour la traduction!  :lol:

---------------
Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono "
n°7243016
qhyron90
Posté le 11-12-2009 à 19:11:24  profilanswer

David7578 a écrit :

Serait il possible d'avoir le lien original?
Si c'est du japonais, j'arrive plus facilement à décrypter la version anglaise de la traduction de cette langue par google.

merci ;)

C'est du coréen

http://mtron.net/korea/popup/pop_20091104-1.html

http://mtron.net/korea/popup/pop_20091104-2.html

n°7243067
qhyron90
Posté le 11-12-2009 à 19:49:39  profilanswer

Citation :

J'ai contacté des personnes qui bossent chez Mtron

Ils m'ont confimé que:

1) Mtron existe toujours
2) Mtron est en train de faire une restructuration massive du personnel.

Eddie[at]mtron.net

[at] => @

affaire à suivre apparemment :D

n°7243142
David7578
Posté le 11-12-2009 à 20:39:39  profilanswer

Bon, j'ai du mal quand même, et comme ça parle d'investissements et autres... domaine où je ne comprends
rien en Français, ben ça aide pas  :D  

Merci quand même ;)

n°7243184
qhyron90
Posté le 11-12-2009 à 21:04:53  profilanswer

prix MAJ (sauf SLC)

n°7243275
Lucius Max​imus
Anti-con.... formiste
Posté le 11-12-2009 à 22:11:40  profilanswer

qhyron, je te ferai ça demain si g du temps avant d'aller au boulot.

---------------
n°7243297
cooki1977n
podologie-equine-libre.net
Posté le 11-12-2009 à 22:27:04  profilanswer

Salut,

Quelqu'un aurait des infos dur les SSD "rue du commerce" ?  

---------------
>>>>Mon feed<<<< - Le Jour J -
n°7243301
qhyron90
Posté le 11-12-2009 à 22:30:15  profilanswer

y a des SSD RDC? lien? :D

n°7243306
Charles K
Posté le 11-12-2009 à 22:32:37  profilanswer

ssd rdc [:cerveau afrojojo]

Message édité par Charles K le 11-12-2009 à 22:33:06
n°7243318
zoliver
Voyageur du temps
Posté le 11-12-2009 à 22:38:38  profilanswer

Bah apparemment yen et ils sont en solde
http://www.rueducommerce.fr/Composants/606-SSD/

n°7243336
qhyron90
Posté le 11-12-2009 à 22:52:03  profilanswer

mais Y a pas de SSD marque "RDC" :o

n°7243339
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 11-12-2009 à 22:55:04  profilanswer

140€ le vertex  30go !!!
c'est a en pleurer...... surtout quand  je pense que j'ai vu le kingston 40Go a  75€ :cry:

Message édité par fire in the hole !!! le 11-12-2009 à 22:55:49
n°7243340
zoliver
Voyageur du temps
Posté le 11-12-2009 à 22:55:23  profilanswer

Ah désolé de la confusion... J'en perds mon latin, et si vous me cherchez, je suis au rdc (mouarf! au zéro quoi!)

n°7243374
yo59
OCBoy
Posté le 11-12-2009 à 23:24:55  profilanswer

n°7243378
qhyron90
Posté le 11-12-2009 à 23:27:05  profilanswer

y en avait pas dans le lien précédent en tout cas :D

Citation :

En ce qui me concerne, j'ai eu un kingston v-series comme SSD

Message édité par qhyron90 le 11-12-2009 à 23:28:49
n°7243412
moustacko
Posté le 11-12-2009 à 23:51:05  profilanswer

En même temps, c'est soit du A-Data, soit du Kingston V serie,
d'après les commentaires, des trucs à base de Jmicron quoi !!  
C'est comme pour les CG générique, ils t'envoient ce qui leur coute le moins !! [:spamafote]

Bien entendu qu'il n'existe pas de SSD estampillé RdC !! :o

n°7243418
spence fox​trot
^^
Posté le 11-12-2009 à 23:58:23  profilanswer

moustacko a écrit :

En même temps, c'est soit du A-Data, soit du Kingston V serie,
d'après les commentaires, des trucs à base de Jmicron quoi !!  
C'est comme pour les CG générique, ils t'envoient ce qui leur coute le moins !! [:spamafote]

Bien entendu qu'il n'existe pas de SSD estampillé RdC !! :o

ouais... j'ai réussi à avoir une CG 100% générique... pas l'ombre d'une marque quelconque... sauf "nvidia" ^^

---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°7243542
ordimans
Posté le 12-12-2009 à 03:52:11  profilanswer

Salut

Je viens de voir un truc sur le site de Intel pour les SSD.
Donc y a trois versions
G201 (oem avec "thick" de 7.0mm)
G2C1 (oem avec "thick" de 9.5mm)
G2R5 (version boite avec "thick" de 9.5mm)

Moi j'ai reçu la version boite de topachat et aucun soucis pour la tour.
par contre pour mon macbook y a une version spécial à prendre ?

n°7243559
qhyron90
Posté le 12-12-2009 à 07:25:18  profilanswer

c'est marqué dans la fiche des stars ça :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  547  548  549  ..  1453  1454  1455  1456  1457  1458

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USBInfos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0
montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ![Topic Unique] Amd Phenom.
Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000[Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10
[Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ??[Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)