| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 00:13:12 ![]() ![]() |
DDReaper | qui ne tante rien na rien |
khalis Stillness is the key ! |
Message édité par khalis le 10-12-2009 à 07:07:16 --------------- - Life's short, I choose peace. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | EDIT: Message supprimé. Message édité par john_tgv le 10-12-2009 à 08:25:52 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
khalis Stillness is the key ! | john_tgv mdrr tu vends le tiens Message cité 1 fois Message édité par khalis le 10-12-2009 à 09:18:40 --------------- - Life's short, I choose peace. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Non, non, c'est un super SSD Je vends pour boycott de kingston pour son incapacité de communication correcte. Message édité par john_tgv le 10-12-2009 à 08:57:03 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Ben là, j'veux même pas tester le SAV de kingston.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Alis_70 |
Message édité par Alis_70 le 10-12-2009 à 09:49:22 |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 10:42:36 ![]() ![]() |
Charles K |
|
zanbarbone | on parle pas du sav là, mais bien des pratiques commerciales --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Charles K | ah bon Message édité par Charles K le 10-12-2009 à 10:59:22 |
zanbarbone |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Moi, je boude N'allez pas chez cdiscount, ils sont nuls.
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 10-12-2009 à 12:54:24 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
blastm Nullus anxietas |
|
adrienb |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
mr oizo bis Don't feed the troll | vertex 30 go acheté à l'instant pour 93in sur la bay from us |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE |
Message édité par ber31 le 10-12-2009 à 22:06:18 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | PRenez moi pour un fou ou pas, mais cet aprem j'ai craqué, j'ai pris un Intel 160Go pour voir la difference à l'usage. --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE |
|
Agent heavy |
Message cité 1 fois Message édité par Agent heavy le 10-12-2009 à 23:09:58 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Agent heavy |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'était prévisible! le bruit courrait depuis quelques mois |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | Oui je suis monsieur Torqx, et franchement, je viens de tester ce petit intel, et bien je dois dire que malgré des chiffre en ecriture moins impressionant que le Torqx il lui met une claque, je poste les benchs et tout le toutim demain --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | tu ressens la différence à l'usage? |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
Agent heavy |
|
khalis Stillness is the key ! | Les Vertex sont bien --------------- - Life's short, I choose peace. |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
Charles K | bah de toute façon en ce moment c'est Postville, vertex like, ou rien ... je me trompe ? Message cité 2 fois Message édité par Charles K le 11-12-2009 à 11:57:39 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Charles K | les non abordables c'est les IOdrive et compagnie Message édité par Charles K le 11-12-2009 à 12:07:28 |
Alis_70 |
|
khalis Stillness is the key ! | Oui Charles K.
--------------- - Life's short, I choose peace. |
smilaou | Hello All,
Message édité par smilaou le 11-12-2009 à 12:24:51 |
Charles K | tu prend celui que tu veux, le spacer de 2.5 sert pour que ce soit bien fixé dans un ordi portable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |