| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 15:56:22 ![]() ![]() |
roller82foot |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
roller82foot | Je prends lesquels donc? Je ne suis même pas sur d'avoir utilisé les bons pilotes... --------------- • Mon Feed • |
roller82foot |
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
|
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | Moi je ne sais plus quoi faire:
--------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 09-12-2009 à 18:11:32 |
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 17:31:44 ![]() ![]() |
3rik Casse-toi pauv' con | Moi je suis bloqué à 130Mo/s en écriture depuis le 1819 mais j'ai arrêté de me --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
roller82foot |
--------------- • Mon Feed • |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | Tu es en IDE, passe en AHCI, c'est le seule problème à mon avis.
--------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
roller82foot | J'ai installé seven en IDE...
Message cité 1 fois Message édité par roller82foot le 09-12-2009 à 19:17:16 --------------- • Mon Feed • |
John Boone Juste quelques rayons... | Au fait quelques liens sur le Solidata K5 (Indilinx SLC):
|
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | Sous seven, tu supprimes ton controle IDE, et tu eteins windows, tu passes en AHCI dans ton bios et tu démarres et hop la. Je suis sur que c'est ça, ta bande passante IDE. --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
roller82foot | Donc finalement, les avis divergent: Dois-je installer quelque chose avant de passer en AHCI dans le bios?
Message édité par roller82foot le 09-12-2009 à 19:20:36 --------------- • Mon Feed • |
zoliver Voyageur du temps | Avant de passer à l'AHCI dans le bios
|
roller82foot | Peut être est-ce parce que je n'ai pas intallé les drivers ICH9R pour ma p7p55d ( Que je ne trouve d'ailleurs pas Message édité par roller82foot le 09-12-2009 à 20:23:02 --------------- • Mon Feed • |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | CGP sur noky
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2009 à 20:30:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-12-2009 à 20:31:08 |
roller82foot | Merci, j'ai déjà installé ceci, mais je reste toujours avec ce gestionnaire:
--------------- • Mon Feed • |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
|
zanbarbone |
|
zanbarbone | j'avoue que je m'en tape en fait c'est vrai.
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | à ce prix non |
ordimans | Oui on est d'accord
|
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | J'y pense à garderr mon torqx mais franchement, quand je vois la baisse de réactivité que j'ai quand même ça me saoule --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | Ben moi j'ai beau le trimer 2 ou 3 fois de suite rien, 230Mb/s en lecture et 91Mb/s au max... alors que si je fais une fraiche installation c'est 250Mb/s et 145Mb/s en ecriture... bug repertorié par de nombreux utilisateurs sur les forums OCS, CRUCIAL, Patriot et Corsair avec le firmware 1819.
Agent heavy |
|
zanbarbone | c'est pas pareil ça a planté parceque c'était sur des SSD pas sortis encore.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |