| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-12-2009 à 22:12:43 ![]() ![]() |
Maniak75 |
|
tistou77 Geek Inside!! | il faut que tu sois en IDE dans le bios, le SSD sur le 1er port SATA
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Maniak75 | Ok merci. C'est ce mode IDE qui m'a échappé. |
ordimans |
|
Maho-kun Bientot proprio |
Message cité 1 fois Message édité par Maho-kun le 08-12-2009 à 23:21:05 --------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
zoliver Voyageur du temps |
|
tistou77 Geek Inside!! | pour l'instant et avec le très peu de test effectué, un Solidata avec controlleur Sandforce ne bronche pas (mieux que l'Intel SLC a test identique)
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
olivarius_fr | Il y a un bon article et test sur les SSD dans le dernier CanardPC Hardware. La conclusion que j'en ai fait c'est qu'en dessous des 300€ il n'y a pas grand chose de viable.... --------------- Lan Gear Inc : http://www.lan-gear.com |
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 07:35:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2009 à 07:56:35 ![]()
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Il est à noté pour ceux qui suivent ça de loin que kingston s'est foutu de nous en beauté pour la CGP de leur nouveau SSD obsolète en un mois.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Alis_70 |
|
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
Alis_70 |
|
Alis_70 | j'avais compris, mais je pense toujours ce que j'ai dit Message édité par Alis_70 le 09-12-2009 à 09:45:33 |
Agent heavy |
|
Bilout51 |
ne voulais-tu pas plutôt dire: "la demande"? Message édité par Bilout51 le 09-12-2009 à 12:20:57 --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Salut, je fait partie de la cgp kingston.
|
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE |
Charles K | prend le intel
|
Alis_70 | +1 |
3200+++ insatisfait notoire |
Message édité par 3200+++ le 09-12-2009 à 14:10:12 |
John Boone Juste quelques rayons... | Un peu déçu par le test du JMF612. l'écriture aléatoire sur les petits fichiers est vraiment pas top. |
Hansaplast Hello. | A voir le prix de vente finale des SSD aussi, il est pas aussi mauvais que son prédécesseur. |
zoliver Voyageur du temps |
|
ordimans | Salut
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2009 à 14:58:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2009 à 15:04:39 ![]()
|
Solisius | Bonjour tout le monde ! Qu'est ce que vous en pensez ? Message cité 1 fois Message édité par Solisius le 09-12-2009 à 15:25:49 |
roller82foot | Bonjour tout le monde,
--------------- • Mon Feed • |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |