| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Publicité | Posté le 01-12-2009 à 16:47:45 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
|
DragonDrive TP rules | Ils arrêtent la prod du 40 GO ? Message édité par DragonDrive le 01-12-2009 à 17:09:11 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | apparemment |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
EDIT: une histoire de composant interne insuffisamment produit (m'enfin dans le communiqué il parle d'obsolescence du ssd Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 01-12-2009 à 17:27:04 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
DragonDrive TP rules |
|
zoliver Voyageur du temps |
Message édité par zoliver le 01-12-2009 à 19:00:04 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
DragonDrive TP rules | Ca sent le sapin pour la CGP 40 go ... pas cool kingston Message édité par DragonDrive le 01-12-2009 à 19:56:07 |
Publicité | Posté le 01-12-2009 à 19:55:59 ![]() ![]() |
|
zanbarbone |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | moi je voyais plus la CGP trainer sur des semaines encore mais pas un arrêt de la production |
DragonDrive TP rules |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
ordimans |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | peut-être une pièce collector |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
ordimans | Il est à 5 minutes |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | De nouveau après kk jours, encore perte de 30 Mo de debit ça saoule, j'ai fait une image acronis, une mise à jour firmware depuis XP, et hop injection de l'image Acronis, et de nouveau des perfs au top... sont bizares ces SSD... --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Faut prendre Windows 7 |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probable | ca c'est des perfs cool --------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Chtilainlain45 | ;-) tu m'étonnes, c'est que du bonheur... |
littleone In 64 bits we trust |
Agent heavy |
Caÿ bon, arrête de te la pétaÿ ! (perfs exceptionnelles, congratulations !) Message édité par Agent heavy le 02-12-2009 à 10:32:46 |
seth-01 |
|
ordimans | Bouh,
|
DDReaper | nouveau firmware intel, le trim pour les postville sur windows 7 mais plus de toolbox pour vista et xp |
zoliver Voyageur du temps |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | Acronis 10 conserve l'alignement, et j'ai déjà windows 7 --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
mormon Accroc au HD2 |
seth-01 |
jeanjean15 buy cheap, buy twice | Est ce que les ssd intel ou kingston supportent la commande wiper ? Message édité par jeanjean15 le 02-12-2009 à 13:32:28 --------------- mes_feeds |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
_Phil67_ |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | firmware Intel de retour
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2009 à 14:18:38 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-12-2009 à 14:19:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |