|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Les SSD de Kingston SSDNow V et V+ Series |
logicsystem360 | Allez encore un topic pour les SSD du peuple ! 1. Introduction au SSD ******************************************************************************** 1. Introduction au SSD ******************************************************************************** 2. Présentation et éclaircissement Je vais vous éclaircir sur les versions des Kingston. Tout d'abord ça : Informations prises sur Tom's hardware. ******************************************************************************** 3. Caractéristiques La série V : - La version destkop :
Infos prises chez RDC. La serie V+ : Pour le "demipostville" 40 Go :
4. Performances Je vais prendre les données constructeurs pour chaque version : Pour la série V avec le contrôleur Jmicron : Pour la série V+ avec le contrôleur Samsung : Pour le "demipostville" en 40 Go : Certes l'écriture séquentielle n'est pas au top, mais son intéret porte ailleurs... En effet sur le point des performances applicatives le X25-X terrasse la concurrence (hormis le post-ville). Ce qui parait logique vu que c'est le même contrôleur. De plus, à part à être vraiment C*** on utilise ce SSD comme Disque système donc les écritures sont rares à part au début pour l'installation de l'OS. Si vous n'écrivez pas souvent foncez vous ne serez pas déçu ! ******************************************************************************** 5. Tests Kingston 40 Go : Kingston 40 Go en RAID 0 : Signaler moi des tests svp, j'en serai très reconnaissant. ******************************************************************************** 6. Prix Attention Important : Le prix de la NAND s'est stabilisé et commence à baisser ! Kingston 40 Go : Kingston 64 Go SERIES V : Kingston 128 Go SERIES V : Kingston 64 Go SERIES V+ : Kingston 128 Go SERIES V+ : ******************************************************************************** J'éditerai plus tard ! Message cité 1 fois Message édité par logicsystem360 le 28-11-2009 à 10:41:15 --------------- Ma chaine Youtube |
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 22:05:42 |
viniw geek repenti | belle presentation mais y a deja au moins deux topoc sur le sujet.
|
sysman I Am Mine | UP pour ce topic, beaucoup plus complet que les autres.
|
logicsystem360 | Je savais qu'il y avait un topic dessus mais les infos... pas le top....
--------------- Ma chaine Youtube |
renalle T'es de la police ..?? | tres bonne idee ce topic ...... surtout pour le 40Go .....
|
logicsystem360 | Slt Message cité 1 fois Message édité par logicsystem360 le 26-11-2009 à 15:33:42 --------------- Ma chaine Youtube |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2009 à 15:56:34
Message édité par Profil supprimé le 26-11-2009 à 16:21:12 |
logicsystem360 |
viniw geek repenti |
|
logicsystem360 | Ca m'énerve ces problèmes de disponibilités !!! surtout que je suis un type pas très patient... --------------- Ma chaine Youtube |
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 17:46:50 |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2009 à 17:50:43
|
logicsystem360 | Faut pas exagérer quand même mais ça fé depuis septembre que je me farfouille une config. j'aimerais la recevoir ! --------------- Ma chaine Youtube |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2009 à 18:31:48 |
logicsystem360 | Tu me fait baver !! Message édité par logicsystem360 le 26-11-2009 à 18:48:44 --------------- Ma chaine Youtube |
sysman I Am Mine |
logicsystem360 | Fénéant va tu pourrai en laisser aux autres --------------- Ma chaine Youtube |
sysman I Am Mine | Un raid 0 je vais essayer oui, mais ça sera sur mon poste fixe.
|
logicsystem360 | Super c'est cool pour le RAID 0, j'ai halte de voir et surtout de comparer avec les résultats de cowco --------------- Ma chaine Youtube |
sysman I Am Mine | Raid 0 de 2 Kingston SSDNow V 40 Go.
Message cité 1 fois Message édité par sysman le 01-12-2009 à 11:20:43 |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2009 à 12:41:57 |
logicsystem360 |
Raconte pas de conneries ! c'est pas parce que ça marche bien qu'ils vont arrêter la production ! et d'ailleurs je ne crois pas un seul instant à ta rumeur. C'est le SSD du moment je vois pas pourquoi ça s'arrêterai. C'est juste la demande qui est trop forte, et les stocks ne suivent pas ! Message édité par logicsystem360 le 01-12-2009 à 18:31:06 --------------- Ma chaine Youtube |
logicsystem360 |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Salut les gens!
Message cité 1 fois Message édité par ber31 le 01-12-2009 à 22:58:46 |
renalle T'es de la police ..?? |
|
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE |
|
Trailx original | Désolé si cette question a une réponse évidente mais est-ce que le contrôleur du modele ci-dessous possède la fonction TRIM ??
Message cité 1 fois Message édité par Trailx original le 02-12-2009 à 22:28:44 |
logicsystem360 |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE |
|
_Phil67_ |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice | Le plus embattant quand même pour ceux qui l'ont acheté , c'est de savoir s'ils vont nous fournir un firmware pour le trim malgré cet arrêt surprise de la production . --------------- mes_feeds |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Salut.
|
renalle T'es de la police ..?? |
|
Pims | Je me pose la même question car je l'ai, qqun à un retour?
Message édité par Pims le 11-12-2009 à 20:00:42 --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Pims | Bon, je viens de tester, le soft ne trouve pas de SSD Intel... logique...
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil sur achat SSD | Installation SSD sur gygabyte GA K8NXP |
Instal de windows 7 sur un ssd pour débutants (ABANDONNÉ) | SSD : ou trouver le n° de firmeware |
SSD Kingston "dur de s'y retrouver" | Clé USB Kingston DTMS 4 Go |
Problème performance/freeze sur SSD | SSD P256 CORSAIR 2.5" pour 610€ |
ssd intel Kingston??? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les SSD de Kingston SSDNow V et V+ Series |