| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-11-2009 à 11:32:26 ![]() ![]() |
Alis_70 | l'aligement (je répète, pour 7) il doit être fait peu importe que l'on installe (après) un backup ou une install propre de l'OS ? |
zoliver Voyageur du temps |
Message édité par zoliver le 28-11-2009 à 13:33:06 |
Alis_70 | je sais même pas pourquoi tu te prends le chou avec lui, ça vaut même pas la peine de discuter avec ... Message édité par Alis_70 le 28-11-2009 à 12:58:32 |
zanbarbone | quand vous parlez des pilotes intel, vous voulez dire les intel matrix storage?
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
khalis Stillness is the key ! | Oui, parcequ'il ne gére pas le trim. --------------- - Life's short, I choose peace. |
ordimans | Pas mettre INtel MS ok.
|
zanbarbone | ah mince alors... ça serait à cause de ça que je peux pas faire le wiper?
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | D'ailleur qu'est-ce qu'ils foutent Intel avec leur nouveau firmware, ils ont bien dit fin novembre ? --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Publicité | Posté le 28-11-2009 à 14:45:37 ![]() ![]() |
Alis_70 | bon ben après bien des essais, j'ai pas réussi à transférer mes fichier de mon raptor au ssd. (Acronis foire aussi bien en clonage que en restauration d'image (il ne me trouve même pas de HDD quand je boot sur le cd pour la resto))
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 28-11-2009 à 15:39:03 |
gta007 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2009 à 15:41:45 ![]() Ça a bien fonctionné chez moi (avec Acronis)
Message édité par Profil supprimé le 28-11-2009 à 15:42:01 |
zanbarbone | ça y est, j'ai viré Intel Matrix Storage, et le wiper fonctionne à nouveau sous ahci --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Alis_70 | ça j'en sais rien si il y a des secteurs défectueux ... |
Alis_70 | ce genre de chose pourrait m'intéresser aussi ... |
3rik Casse-toi pauv' con | Dernier firmware en date sur mon M225 120Go, je fais un atto : bloqué à 120Mo/s en écriture.
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
roller82foot | Halleluiah!! --------------- • Mon Feed • |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
tistou77 Geek Inside!! | dites c'est quoi un contrôleur qui prends en charge ADMA?
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
zoliver Voyageur du temps | Il avait semblé pourtant que plein de mises en gardes avait été faites de ne pas passer sur ce firmware là. Je compatis à ton problème, même si c'était prévisible |
Alis_70 | je vous laisse un petit test crystalmark de mon Falcon II 120go après install de 7, sans rien changer/touché, donc je sais même pas si il y avait quelque chose à faire (à part désactivé la defrag) ...
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 28-11-2009 à 20:38:00 |
zanbarbone |
Agent heavy |
|
ilco Allez roule ma poule ! | ben ouais c'est pas un postville lol Message édité par ilco le 28-11-2009 à 20:51:54 |
Alis_70 | je me suis posé la question aussi ... mais apparement un vertex fait grosso merdo la même chose ... Message édité par Alis_70 le 28-11-2009 à 21:03:52 |
zanbarbone | t'inquiète alis_70, tout est normal (et même bien --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Lordy6969 | Question, est-ce que si je mets un Crucial M225 sur mon netbook (Hp mini 311c) ça va vraiment booter aussi vite que si je le mets par exemple sur mon pc fixe Quad core ? |
Alis_70 |
|
zanbarbone |
tistou77 Geek Inside!! | voilà pour mon Supertalent 64Go
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Bilout51 | Voilà les benchs de mon Postville 80Go, ça semble correct, non?
Message cité 2 fois Message édité par Bilout51 le 29-11-2009 à 05:25:16 --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
freejuga | oui c'est bon tu peux rouler |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |