| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
khalis Stillness is the key ! | Reprise du message précédent : --------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 16:23:47 ![]() ![]() |
zanbarbone | non pars pas zoliver, alex il est comme ça avec tout le monde --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | L'euros décidément perturbe notre système de valeur... Zoliver a raison 150 euros ça fait 1000F ce qui est une somme point barre si c'est pour lui balancer des vannes pareil je trouve ça indécent.
--------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
khalis Stillness is the key ! | On le sait angon mais y'a des trucs inutile.
Alis_70 |
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 27-11-2009 à 17:37:46 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
zanbarbone |
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 19:10:09 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Alis_70 | un Falcon II 120go Message édité par Alis_70 le 27-11-2009 à 19:52:23 |
freddy021 Les Français qui dégomment | comme sur le topic du X25, je poste un lien sur les differents "tweak" et leurs effets : |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | Khalis, c'est un indilinx derniere generation en fait --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Message édité par khalis le 27-11-2009 à 21:44:09 --------------- - Life is too short to last long. |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | le probleme est résolu après hdderase et reinstall seven. Tiens kestion conne, kan vous installer seven sur le SSD et qu'il n'y a pas de partition, avez vous remarqué que seven fait une petite partition de 100 Mo de merde? moi je ne l'ai pas, mais elle sert à koi cette petite crotte? --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
tistou77 Geek Inside!! | c'est une partition "Recovery" pour "booter" dessus en cas de problème avec 7 au lieu de remettre le DVD, etc...
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | ben perso, j'ai fait une install sur un DD de 7, j'ai fait un secure erase de mon SSD dessus, et j'ai fait une partition principale dessus, reboot et install de windows, je prefere mettre mon dvd windows en cas de soucis que de perdre de l'espace pour rien --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
tistou77 Geek Inside!! | ok, tu as créé une partition avant l'installe, c'est pour ça
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | oui je sais, et dans la mesure ou je ne sais pas comment windows l'utilise ou si c'est bon pour le SSD ou pas, dans le doute je ne l'ai pas laissé faire --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
ordimans | SSD en stock sur RDC ET TOpachat
|
skieur14 |
Bien sur. l'€ est très élévé donc on a l'impression de dépenser peu.C'est 1000 FF. C'est énorme pour un ddur de 60 G0,même si les perfs sont très très bonnes. Et quand on est plus chez ses parents,ça refroidit!Il va falloir qu'ils baissent les prix très sérieusement. Et j'ai un Crucial ssd 64 go... Zoliver a plutôt raison. Si tu ajoutes les forfaits tel mobiles où l'on se fait arnaquer complètement,ca va quoi!! Message cité 1 fois Message édité par skieur14 le 28-11-2009 à 07:09:23 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
skieur14 | Victime de rien du tout. Je dis que c'est chère et c'est le cas. Et je suis capable de me l'acheter. Voir ci dessus. Quand à ma remarque à propos des mobiles, fait une comparaison internationale et tu comprendras qu'on se fait bien ..... Mais à part ça,bon cela a le mérite d'exister même si les prix sont prohibitifs clairement Message cité 1 fois Message édité par skieur14 le 28-11-2009 à 08:13:55 |
alexreunion |
skieur14 | C'est pas interdit de dire 2 mots lègèrement de coté. Et parler des ssd trop chère,c'est dans le sujet. |
littleone In 64 bits we trust |
--------------- Choisir sa config selon son budget |
Alis_70 |
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 28-11-2009 à 10:36:26 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
alexreunion | Les tweaks ne servent qu'à se compliquer l'existence pour rien. La seule chose à enlever c'est la défragmentation automatique quand windows 7 ne l'a pas enlevé automatiquement.
ordimans |
|
frk18 |
|
seth-01 |
Alis_70 |
|
seth-01 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |